](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Jean-luc, je suis sur la baule toute l'année, mon mail c'est hadou@windsurfroots.com . Je serai content de trouver un peu de monde avec qui naviguer dans la baie.

Juste pour situer, Hadou est le modo de Windsurfroots. Je ne le connais pas personnellement, mais pour visiter régulièrement son site, Hadou ne débute qu'en Formula, parce qu'en Freestyle, attention les yeuxHadou a écrit : Je débute et cherche des gens pour me motiver et progresser sur ce support.
Antoine, je m'éclate avec ton ancienne planche, j'ai été surpris par la tolérance de la planche meme quand ca clapote, elle vole et ne bronche jamais. avec le Select en version Hard c idéal pour débuter par contre je ressens régulièrement un manque d'appui au près, peut etre qu'un Deboichet R13 Soft le completera bien pour les vents legers dès le printemps si j'estime avoirbien progressé). Impec si tu viens aux vacances et que ca navigue ! j'aurai surement des ptits conseils à te demander notammant sur la nav au près et les jibes en FW. ps : je pense plutôt que ca sera moi qui servira de bouée quand je vois tes Vmax en FW ;)verhaeghe a écrit :Bonjour Hadou,
j'espère que tu es content de la F160 (mon ex-planche)
Ce n'est pas encore décidé mais il est probable que les parisiens viennent envahir ton plan d'eau pour les vacances scolaires, ca te fera du monde en formula autour de qui tourner.
A bientôt sur l'eau,
Antoine