Les prévisions se décalent effectivement dans l'après-midi et il ne faut pas trop compter sur du NO ce sera du NNOGozo a écrit :C dingue....le vent va passer en soirée

Les prévisions se décalent effectivement dans l'après-midi et il ne faut pas trop compter sur du NO ce sera du NNOGozo a écrit :C dingue....le vent va passer en soirée
Du Scotch...Gozo a écrit :je profite du fil....je cherche la pièce qui permet de fixer une cam sur un mat et le wish, info ou pièce directement
j'ai pris ça sur amazon, il y a tout ....20€ c'est cadoGozo a écrit :je profite du fil....je cherche la pièce qui permet de fixer une cam sur un mat et le wish, info ou pièce directement
Bon changement de programme pour moimnx a écrit :N-NO, je pense que je vais tenter l'île de Mazerolles. Déjà navigué par cette orientation et c'est pas si mal que ça. Sur place vers 12h30-13h00.
J'y avais songé, mais comme une bonne houle est annoncée ça risque d'être pas mal agitéalexf202 a écrit :Sorlock ???
je suis de la partie !! 13h30 sur placeMonsieurToff a écrit :Bon changement de programme pour moimnx a écrit :N-NO, je pense que je vais tenter l'île de Mazerolles. Déjà navigué par cette orientation et c'est pas si mal que ça. Sur place vers 12h30-13h00.
Je préfère naviguer avec des collègues c'est quand même plus sympa
Je te rejoins à Mazerolles mnx quand le vent commencera à monter!