A suivre pour un Sorlock voir un petit Kerhilio ou les prev semblent sensiblement plus fortes.

Encore un peu tôt mais la marée serait parfaite pour la côte ouest de Quiberon avec une marée basse vers 12h30 et un assez gros coefficient de 96.Ricou a écrit :Vent d'Est medium 20/30nds
A suivre pour un Sorlock voir un petit Kerhilio ou les prev semblent sensiblement plus fortes.
Quand il y aura du ventmarchello44 a écrit :Salut. Du coup si vous envisagez kerilhio ou sorlock ce serait sur quel créneau horaire ?
Les speedeux ne révèlent jamais leur spot, c'est comme ça, j'ai personnellement abandonné l'idée de comprendre où ils naviguent sur la VilaineRicou a écrit :Quand il y aura du ventmarchello44 a écrit :Salut. Du coup si vous envisagez kerilhio ou sorlock ce serait sur quel créneau horaire ?
J'ai donné un super spot récemment, que n'ai-je récolté en chambragesmag a écrit :Les speedeux ne révèlent jamais leur spot, c'est comme ça
Je corrige : à part RonanRonan a écrit :J'ai donné un super spot récemment, que n'ai-je récolté en chambragesmag a écrit :Les speedeux ne révèlent jamais leur spot, c'est comme ça!
Mais je vais finir par admettre que les sables blancs, c'est pas un super spot, en fait...![]()
Sinon Kerhilio, quand les conditions sont réunies, c'est juste ma-gni-fiiiiique!
Rohhh... Mag.mag a écrit :Je corrige : à part Ronan![]()
Merci RicouRicou a écrit :Rohhh... Mag.
Et là, bibi n'a pas partagé la typologie spotale : viewtopic.php?f=3&t=19952&start=45" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la vilaine : simple... J'ai telechargé la trace que Gravelic a faite au speedé 2016. Je l'ai chargée sur google-earth et comme par magie, j'ai eu l'emplacement. Et à moi le spot boueux avec des rondins de bois, de l'herbe/algues aquatiques pour faire des en-avants, les ragondins long comme le bras, ...![]()
Finalement...le canal briéron peut être une valeur sùrRicou a écrit :Rohhh... Mag.mag a écrit :Je corrige : à part Ronan![]()
Et là, bibi n'a pas partagé la typologie spotale : viewtopic.php?f=3&t=19952&start=45" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la vilaine : simple... J'ai telechargé la trace que Gravelic a faite au speedé 2016. Je l'ai chargée sur google-earth et comme par magie, j'ai eu l'emplacement. Et à moi le spot boueux avec des rondins de bois, de l'herbe/algues aquatiques pour faire des en-avants, les ragondins long comme le bras, ...![]()
Sûr de se faire tirer dessus par les brièrons comme l'autre fois : oui !Gozo a écrit :Finalement...le canal briéron peut être une valeur sùr