Effectivement nous aussi nous battons notre record. Photo souvenir du groupe obligatoirerapha a écrit :Il y en aura 5!
C'est cool, il y aura pas mal de monde du 44 cette année. Ca annonce un bon cru!

Effectivement nous aussi nous battons notre record. Photo souvenir du groupe obligatoirerapha a écrit :Il y en aura 5!
C'est cool, il y aura pas mal de monde du 44 cette année. Ca annonce un bon cru!
Sinon, j'ai une plus grosse voiture et l'attelage si besoinpassemuraille a écrit :idem inscrit pour mon 8eme défi. le chalet est déjà loué depuis l'année dernière.
J'aurai ma remorque (possibilité de transporter quelques voiles et planches ) et de la place en rab dans la voiture.
Pat, le Défi ça se passe à Gruissan pas ou Cap D'Agdepat44 a écrit :D'ailleurs, vu le nombre, ne ferait-on pas un petit récap de qui couche avec qui (en tout bien tout honneur bien sur) et qui covoiture avec qui ?
Histoire d'optimiser les choses ?
Ca dépendra des noeuds présentsseb44 a écrit :Pat, le Défi ça se passe à Gruissan pas ou Cap D'Agdepat44 a écrit :D'ailleurs, vu le nombre, ne ferait-on pas un petit récap de qui couche avec qui (en tout bien tout honneur bien sur) et qui covoiture avec qui ?
Histoire d'optimiser les choses ?![]()
![]()
Bien trouvé.pat44 a écrit :Ca dépendra des noeuds présentsseb44 a écrit :Pat, le Défi ça se passe à Gruissan pas ou Cap D'Agdepat44 a écrit :D'ailleurs, vu le nombre, ne ferait-on pas un petit récap de qui couche avec qui (en tout bien tout honneur bien sur) et qui covoiture avec qui ?
Histoire d'optimiser les choses ?![]()
![]()
(de vent bien sur)
Me concernant mon programme d'entraînement est callé. DAKHLA!!!Vinch a écrit :Inscription confirmée. y plus qu' a s'entrainer maintenant
+1... la confirmation c'est faite attendre... je commençais à avoir des doutes sur la bonne prise en compte de l'inscription en ligne.seb44 a écrit :Inscription confirmée