Lundi 13 février 2017
- MonsieurToff
Re: Lundi 13 février 2017
Go to Maz! 

Excellente nav' sur Quiberon à l'isthme.
Arrivée sur zone à 9h30, la baie de Quiberon moutonne bien. Par contre, coté océan, offshore, y'a de la rise mais y'a pas le rendu prévu.
Par chance, au moment de partir , j'avais switché la speed chargée de la veille par la 110L. Ouf
Ce sera PD115 / Evo7 7.0 / Z SL S-36cm
Mise à l'eau à 10h. Seul. Départ planning direct avec des watts d'entrée au pied du fort.
Le plan d'eau est hyper flat. Que c'est agréable...
Malgré la marée encore haute, le vent rentre bien avec de bonnes claques. Cà pousse vraiment au large, là ou çà clapotte un peu. Je rune penard du fort aux Crevettes.
Vers 11h/11h30, d'autres riders se ramènent. Je remets une pièce dans la bécane, un bol de thé chaud rapide à la betaillière et repart jauger la concurrence. Ils sont chauds du slalom en 56
Je switche le Z par le CHR L 38cm. Très bon feeling avec cette lame. Quasi meilleur qu'avec le Z...
Petit à petit, le vent perd doucement des watts. Ca finit limite planning vers 13h. Je remballe le 1er suivit de près des autres riders.
Résultat des courses : plus de 70km parcourus en 2h50. J'ai fini défoncé, limite à voir des étoiles...
Que c'est bon les nav' à Quiberon. Le cadre est vraiment sublime. Plan d'eau plat. Du niveau pour s'etalonner. What's else...
Bye
Ricou
Arrivée sur zone à 9h30, la baie de Quiberon moutonne bien. Par contre, coté océan, offshore, y'a de la rise mais y'a pas le rendu prévu.
Par chance, au moment de partir , j'avais switché la speed chargée de la veille par la 110L. Ouf

Mise à l'eau à 10h. Seul. Départ planning direct avec des watts d'entrée au pied du fort.
Le plan d'eau est hyper flat. Que c'est agréable...

Malgré la marée encore haute, le vent rentre bien avec de bonnes claques. Cà pousse vraiment au large, là ou çà clapotte un peu. Je rune penard du fort aux Crevettes.
Vers 11h/11h30, d'autres riders se ramènent. Je remets une pièce dans la bécane, un bol de thé chaud rapide à la betaillière et repart jauger la concurrence. Ils sont chauds du slalom en 56

Je switche le Z par le CHR L 38cm. Très bon feeling avec cette lame. Quasi meilleur qu'avec le Z...

Petit à petit, le vent perd doucement des watts. Ca finit limite planning vers 13h. Je remballe le 1er suivit de près des autres riders.
Résultat des courses : plus de 70km parcourus en 2h50. J'ai fini défoncé, limite à voir des étoiles...
Que c'est bon les nav' à Quiberon. Le cadre est vraiment sublime. Plan d'eau plat. Du niveau pour s'etalonner. What's else...
Bye
Ricou
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
t' as pas oublié qql chose ???Ricou a écrit :Excellente nav' sur Quiberon à l'isthme.
Par chance, au moment de partir , j'avais switché la speed chargée de la veille par la 110L. Ouf![]()
Le plan d'eau est hyper flat. Que c'est agréable...![]()
Vers 11h/11h30, d'autres riders se ramènent. Je remets une pièce dans la bécane, un bol de thé chaud rapide à la betaillière et repart jauger la concurrence. Ils sont chauds du slalom en 56![]()
Je switche le Z par le CHR L 38cm. Très bon feeling avec cette lame. Quasi meilleur qu'avec le Z...![]()
Bye
Ricou

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
15/20nds. La 7.8 aurait pu être sortie si elle n'était pas restée dans ma cave.Gozo a écrit :t' as pas oublié qql chose ???
J'ai surtout mis un point d'honneur à ferrailler pour pas laisser passer un "56". Et les locaux tartinent grave et lâchent rien.
Donc pour le Fred : Vmax 30.7nds

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- MonsieurToff
héhéhé! merci Gozo, j'allais lui poser la même!
- Ronan
C'est clair! Je me rappelle avoir vu un score dans les 38 nds par un slalomeur "hot local" sur Kerhilio par NE, il y a quelques annéesRicou a écrit :Et les locaux tartinent grave et lâchent rien.