Olivier44 a écrit :Au .O, ça sent la session merdique en speed !
Un vent qui passe OSO, ONO, O, des molles très molles et des gros maxis.
Tu y ajoutes une invasion d'objets volants non identifiés qui changent de trajectoire et qui sautent comme bon leur semble !
Je vais ouvrir un recueil des meilleures excuses si ça continue, attention!
Merdouille, j'avais oublié les mulets qui respectent pas non plus les priorités
Gozo a écrit :
Olivier44 a écrit :
Dimanche dernier = 2 heures de routes + 2 heures à faire le poireau !
Il ne faut pas rester sur un échec
GPS en charge. Y'a intérêt à ce qu'il y a de quoi gréer la 6.6
tgrall a écrit :Le Pointeau pour moi en début d'après-midi... je passe plus de temps dans l'eau que dessus ca me laisse du temps pour discuter avec les mulets
seb44 a écrit :Bah! Oui Rapha vient surfer la barre de La Baule
Bof, a chaque fois que j'y suis allé, je me suis juré de ne jamais y retourner. Vent souvent trop irrégulier pour moi. Je prefère le clapot de saint brevin. Hier, aux cardinales il y avait parfois de belles rampes avec un boulevard plat pour arriver pleine balle. Je pense être monté à pas loin de 4m avec ma 7.8 hier
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
C'est pas violent. Le vent est dejà dans le N.
Le creneau speeed du Pointeau se reduit. Reste le creneau bonne nav' mais... je reste en stand-bye.
Je pense privilegier demain matin pour tenter le drop en Vilaine
Grosse session géniale au Moutiers en retz à la descendante avec les copains...... belles lignes Belle petite vague bien orienté de 10 heures à 13h30 on a eu de belles claques à plus de 50 noeuds le reste du temps bien toile en 5.0 les autres 4,2 4,7.....beau plan d eau glissant et argenté .ca méritait de se lever plus tôt......
Plus d essence pour vous rejoindre au pointeau