Bref, je suis chaud pour la LD! le père Gozo serait-il en passe d'être détrôné?

On revenait se reposer au banc de sable de temps en temps.
Cédrick, il faut que tu reviennes faire du slalom! Entre les sauts on se faisait des abbatées, à 32.5.

j'étais en effet avec Rapha, en mode camioneurs des mers, du pur slalom. avec 88km après derush du GPS, on peut dire que j'ai coupé de la bûche.tibs a écrit :Vu passemuraille en mode bûcheron, impressionnant.
bien résumé. ma meilleure gamelle de l'année, j'ai eu le temps d'admirer le paysage. Chaud également pour tenter cette LD. Je me suis régalé. mon GPS n'affiche "que" 30nds dans les séries (à l'allerrapha a écrit :super session une fois de plus, avec Damien (passemuraille) on a eu les mêmes affinités : des bords pleine balle dans les vagues à la Laird Hamilton, avec de bon gros sauts et une superbe gamelle de mon compère (parti en back loop il a lâché sa planche de slalom à 4m de haut).
Bref, je suis chaud pour la LD! le père Gozo serait-il en passe d'être détrôné?![]()
On revenait se reposer au banc de sable de temps en temps.
J'ai bien vu une rico à l'eau alors. Je ne pensais pas que c'était toi.Pacalito51 a écrit :Session bump n' jump au pointal en 4.7. Sympa, avec qlq jolis tremplins en fin de session au large des Rochelets
Impressioné par les slalomeux ! Bravo, j'avais l'impression d'avancer en matos de vague....ben non en fait
Et sirapha a écrit :J'ai bien vu une rico à l'eau alors. Je ne pensais pas que c'était toi.Pacalito51 a écrit :Session bump n' jump au pointal en 4.7. Sympa, avec qlq jolis tremplins en fin de session au large des Rochelets
Impressioné par les slalomeux ! Bravo, j'avais l'impression d'avancer en matos de vague....ben non en fait
Ha tu serais pas l'homme qui change de board tous les deux bords ?Pacalito51 a écrit :Et sirapha a écrit :J'ai bien vu une rico à l'eau alors. Je ne pensais pas que c'était toi.Pacalito51 a écrit :Session bump n' jump au pointal en 4.7. Sympa, avec qlq jolis tremplins en fin de session au large des Rochelets
Non, non, une seule board pour tte la session, ça suffitmathieuFonky a écrit :Ha tu serais pas l'homme qui change de board tous les deux bords ?Pacalito51 a écrit :Et sirapha a écrit :J'ai bien vu une rico à l'eau alors. Je ne pensais pas que c'était toi.Pacalito51 a écrit :Session bump n' jump au pointal en 4.7. Sympa, avec qlq jolis tremplins en fin de session au large des Rochelets
Oui... tu glisse comme sur un tapis volant...pat44 a écrit :En tout cas, c'est flat