

Au niveau construction, une nouvelle poulie inversée (pas l'idéal du coup avec la rallonge Pryde MXT) et un nouvel œillet à l'écoute.
Les 2 voiles sont vraiment bien finies.
Pas de différence au gréage, c'est simple et rapide avec les 2 voiles. Aucun besoin d'une manivelle.
Avantage au remballage pour la Grand Prix, plus facile à rouler grâce au nouveau matériau X-166 plus souple que le monofilm de la Redline.
La poulie et l'œillet sur la Session :


La Grand prix est plus compacte que la Redline : -7cm à l'amure (469 vs 476) et -3cm à l'écoute (202 vs 205) et donc un peu moins encombrante que la Redline dans les manoeuvres.
Elle est vraiment plus légère que la Redline à la fois à terre et en navigation (-300 gr selon les spécifs Naish).
Le pomping est plus efficace, plus réactif avec la GP, la voile étant plus souple grâce au X-166.
Reste à voir le comportement de la voile au planing et dans le rouge. L'essentiel quoi
