Lundi 20 mars
Lundi 20 mars
du vent l' aprem mais sud ouest le meilleur est il vers la baule ?

Re: Lundi 20 mars
La Baule pour moi aussi ! Le vent ne sera pas bien violent si on se base sur les prévisions récentes et ce qu'on a  réellement eu...et vu le coeff, pour la barre, je pense qu'il faudra repasser   (je sais je suis un peu rabat joie ...
 (je sais je suis un peu rabat joie ...  )
 )
Peut être en slalom ou si le vent taquiner les 15-20 noeuds, en petit matos.... affaire à suivre. En espérant que ça navigue...dispo l'aprem et la mer est basse à 16h00, vent forcissant début d'après midi si j'ai bien lu.

(je sais je suis un peu rabat joie ...
 (je sais je suis un peu rabat joie ...  )
 )Peut être en slalom ou si le vent taquiner les 15-20 noeuds, en petit matos.... affaire à suivre. En espérant que ça navigue...dispo l'aprem et la mer est basse à 16h00, vent forcissant début d'après midi si j'ai bien lu.

https://www.youtube.com/hadrienbrunner- Ma Chaîne Youtube : du Windsurf, de la photo et de la vidéo
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8

JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
avec cette orientation, le plan d' eau sera t il glissant ou haché ?

Y'a de l'air sur Nantes. 
Pour moi, aujourd'hui : compta' ...](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Pour moi, aujourd'hui : compta' ...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!

Mazerolles après le boulot ... avec le gros et le moyen matos

si ma cheville ne me fait pas souffrir, Maz en début d'AM. 
Quelqu'un y va début d'AM?

Quelqu'un y va début d'AM?
- christophe44
Ça a bien fonctionné sur  la baule ....vent d ouest sud-ouest. ....depart comme d hab milieu de baie....1h30 taquet en PD 100 chopperfins 32 et gasails vapor 6.4...le vent à baissé vers 15h30.......je reprends mes marques doucement 

Rider/ambassadeur 
chopperfins.com

chopperfins.com

Tu nous rassureschristophe44 a écrit :je reprends mes marques doucement

FORMULA / SLALOM

- marc
Tharon pour moi à 17 h00 en Patrik 120 et Blade 7.0 , un peu irrégulier et j'étais bien seul après qu'Olivier ait péter son mât ,mais bon c'est la reprise ....

Parle nous donc un peu de cette Patrick 120 free race c'est bien ça ? Tout à fait le genre de planche qui m'intéresse ....marc a écrit :Tharon pour moi à 17 h00 en Patrik 120 et Blade 7.0 , un peu irrégulier et j'étais bien seul après qu'Olivier ait péter son mât ,mais bon c'est la reprise ....