christophe44 a écrit :PS: Ricou n oublies pas la petite binouze à la prochaine. ...Celle là tu aurais pu la louper
Yeah !!!!
Enorme nav' à La Baule. 20/30nds. Du clapax baulois à gogo. Des copines : Cricri44, Tug, Gozo , plein de kites...
Départ en PD92 / Evo8 6.4 / CHR L H 32cm.
De la LD aux Evens. Je me fais dechirer la rate. C'est hyper violent. Je me fait ouvrir en grand par moment. L'aller se fait globalement face à vague. Ca satellise en regle. Mou du genou s'abstenir... T'as une assurance santé ? C'est bon, tu peux rider. Peuh...
Je reviens au bord, bavant tellement je me fais plier.
Switche en Evo8 5.6 et Golwing 30cm.
Je relance des LD aux Evens sans relache.
Je switche sur le Deboichet UW 30cm. Le Cricri arrete, le Gozo arrive. J'y retourne m'en prendre encore qques unes. C'est violent. Le vent prend encore des tours. Le clapot baulois tente de plier le mazerollien. Je resiste. Avec Le Fred en sparring, on lance qques LD. J'ai du jus, je donne à bloc.
La meilleure nav' à La Baule de ma vie. Une nav' de world-cupper patenté. Quelle bonnasse cette PD92, aussi à l'aise en speed qu'en nav' de warrior.
Merci à Cricri de m'avoir depanner une combi, la mienne etait resté au clou à la maison
Bizz
Ricou