c cool en ce moment
  c cool en ce moment   
 ct pas gagné...le vent absent le matin, un gros grain qui s 'invite à 14H
 je pars pour PM sous une belle pétole. A Guérande c sec et au fur et à mesure le vent est là dans le terre mais à PM c light
 je pars pour PM sous une belle pétole. A Guérande c sec et au fur et à mesure le vent est là dans le terre mais à PM c light  sauf au fond...
 sauf au fond...une belle place sur le gazon du Palandrin
 un Pernarbed en route et les copains sur l 'eau, je prépare le gros matos...tabou 61/tr9 7.0 et S11 35
 un Pernarbed en route et les copains sur l 'eau, je prépare le gros matos...tabou 61/tr9 7.0 et S11 35  ...j vous dit que le vent va monter
 ...j vous dit que le vent va monter  
   si
 si  si si vers 17H
 si si vers 17H  Réglages inédit spécial light...direct planning sur 3 grands bords...2/3 nds de plus et je suis aux anges...le vent cale un peu et puis le voilà le coco
 Réglages inédit spécial light...direct planning sur 3 grands bords...2/3 nds de plus et je suis aux anges...le vent cale un peu et puis le voilà le coco  un bon 15/18 nds mes réglages sont top, me manque juste un 34 et 32 qui lift et là
 un bon 15/18 nds mes réglages sont top, me manque juste un 34 et 32 qui lift et là  Olivier arrive de Kerandré
 Olivier arrive de Kerandré  le vent se cale dans les 20 nds
 le vent se cale dans les 20 nds  ceux qui n 'aiment pas marcher rentrent
 ceux qui n 'aiment pas marcher rentrent  le tirage de bourre commence
 le tirage de bourre commence  ni l'un ni l autre ne lâche rien...une petite abatée pour prendre le large
 ni l'un ni l autre ne lâche rien...une petite abatée pour prendre le large  collé serré
 collé serré   Vent et plein soleil au top cette session
 Vent et plein soleil au top cette sessionA+ fred
PS: Navs sans gps pour ne pas passer pour le pro du spot

je
  je   
 PS1: test positif pour la NP nexus 3.3 manches courtes