Mercredi 10 Mai
Mercredi 10 Mai
Le vent arrivé aujourd'hui (9 mai) va souffler jusqu'a demain...
Pour ma part je pense aller a Mazerolles avant d'aller travailler (probablement 6h00/6h30) si le vent est vraiment là... (je ne peux pas le soir)
Tug
Pour ma part je pense aller a Mazerolles avant d'aller travailler (probablement 6h00/6h30) si le vent est vraiment là... (je ne peux pas le soir)
Tug

Re: Mercredi 10 Mai
Serieux ?tgrall a écrit : (probablement 6h00/6h30) si le vent est vraiment là...
C'te mort de faim

Et y fait déjà jour à c't heure là

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Il existe encore un funboarder affamé de vent qui n'écoute que sa passion...................c'est beau .....
Séverne Overdrive 8.6 R7. JP slalom 130
Point7 ACZ 7.8 et ACX 7.0 RRD x fire 114
Rrd move 6.2 Loftsails pure lip 5.7 et..FANATIC Freewave 115l ltd
Loft pure lip 5.0 et 4.3 . JP fsw 93
Point7 ACZ 7.8 et ACX 7.0 RRD x fire 114
Rrd move 6.2 Loftsails pure lip 5.7 et..FANATIC Freewave 115l ltd
Loft pure lip 5.0 et 4.3 . JP fsw 93
Un petit 6 à 8 pourrait m'intéresser...
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

Sujet: Mercredi 10 Mai
Partant !
Enfin, on va essayer ... parce que 6h ... va falloir se botter les fesses pour sortir de la couette mouelleuse pour enfiler une combard humide et froide
J'ai dejà fermé plein de fois Maz en degreant aux phares mais jamais gréer aux phares ...

Roh...rapha a écrit :Un petit 6 à 8 pourrait m'intéresser...
Partant !
Enfin, on va essayer ... parce que 6h ... va falloir se botter les fesses pour sortir de la couette mouelleuse pour enfiler une combard humide et froide

J'ai dejà fermé plein de fois Maz en degreant aux phares mais jamais gréer aux phares ...

T'ain...
J'espere qu'il y aura du vent...

J'espere qu'il y aura du vent...

Et vous ne craignez pas que vos conjointes vous prennent un rendez-vous chez le neurologue

FORMULA / SLALOM
- yann44240
C'est pareil pour moi... je suis plus du soir...Ricou a écrit :Sujet: Mercredi 10 Mai
Roh...rapha a écrit :Un petit 6 à 8 pourrait m'intéresser...
Partant !
L'expérience pourrais être intéressante.... mais ce matin quand je me suis levé je n'ai pas vu de vent!!!

Modifié en dernier par yann44240 le mer. 10 mai 2017 09:55, modifié 1 fois.

- Ronan
Plutôt chez le neuneurologue, mais on est tous concernés...mag a écrit :Et vous ne craignez pas que vos conjointes vous prennent un rendez-vous chez le neurologue![]()
![]()

Elles sont plus ou moins neurologues ...mag a écrit :Et vous ne craignez pas que vos conjointes vous prennent un rendez-vous chez le neurologue![]()
![]()
- yann44240
D'après les 1ers retours... Pour les carottes matinales, les croissants remplacent bien les bières...