Encore bien cassé par cette session

c l 'age

Arrivée pas avant 17H...priorité au boulot

c' est mou... ça plane bien mais faut de la bâche.
Cas rare...Cyrille et Olivier 44 sont sur le spot

Pour le premier, le voir un vendredi en fin d 'aprem

quand au deuxième...

, cool de vous voir

. Mnx lui aussi part en grande bâche.

je vais prendre une carotte

j 'y crois et prépare la Manta 61/tr9 7.0 et s11 35, pendant ce temps des challengers sont en chemin
De gros nuages en ligne s 'approchent, le vent monte d 'un cran

ça va le faire

et oui direct planning, c pas le baston mais ça glisse. Le vent qui était OSO passe Ouest. Un grain s 'annonce... avec les vétérans

je pars pour la LD

avant les perche il pleut et le vent s 'affole, tabasse même

demi tour et priorité au run

j 'abandonne les gars

Finalement je me fais ouvrir et trop de kite

je retourne sur le pas de tir, le vent baisse un peu et go pour le hold up de la journée

32.4 nds. Pendant ce temps les copains ont fait demi tour...aussi

tu étais sous toilé Olivier

.Derrière le vent chute d 'un coup, pause de 10 mn pour aller voir les challengers qui copie sur moi pour la surface
A partir de là, une nouvelle session commence, le vent se cale dans les 15/22 nds, parfois ONO et plus souvent O selon où on se trouve, le plan d 'eau est dur, très dur voir destructeur

et sur toute la LD c 'est le même tarif et c 'est rare. Avec Yann et Ricou, nous allons enchaîner 3 LD

dont la 3 eme lancée en " louzdé " par Ricou sous notre vent

il croit p' être qu 'on z' yeut pas ou quoi

Yann le prend en chasse...c 'est beau d 'être jeune
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
n 'étant pas sur le même bord, je vire et m'élance au niveau de la pêcherie à la chasse

ça glisse bien,les challengers sont loin, qu'importe je garde le château d 'eau en mire...avec le 35 j 'en bave à tenir la bête

. Le retour sera aussi dur avec un vent O à Tharon et NO à 1km de st brévin !!! Au retour, Pffff ils repartent pour qqls bords...ils veulent ma peau

21H stop c bon pour today avec 39 miles au compteur dans ces conditions, j'suis rincé...Cyrille nous a attendu

ça papotte

22H30 ont ferment le parking du Pointeau
Session topissime mais dur, pour les ld dans l 'ordre

8.14

8.01 puis 7.59
Bon wk à tous
PS: Rapha, on t 'attend où on creuse encore plus l 'écart