Je parts pour les moutiersthomas35 a écrit :Ça devrait bien le faireyann44240 a écrit :Ça va pas etre trop face aux vagues par SSO?thomas35 a écrit :Les moutiers pour moi vers 13h30 sur place
Petit coef et vent moyen

Je parts pour les moutiersthomas35 a écrit :Ça devrait bien le faireyann44240 a écrit :Ça va pas etre trop face aux vagues par SSO?thomas35 a écrit :Les moutiers pour moi vers 13h30 sur place
Petit coef et vent moyen
+1Rantanplan a écrit :Je parts pour les moutiersthomas35 a écrit :Ça devrait bien le faireyann44240 a écrit :Ça va pas etre trop face aux vagues par SSO?thomas35 a écrit :Les moutiers pour moi vers 13h30 sur place
Petit coef et vent moyen
Pour le moment 15noeuds et plan d'eau super propreyann44240 a écrit :+1Rantanplan a écrit :Je parts pour les moutiersthomas35 a écrit :Ça devrait bien le faireyann44240 a écrit :Ça va pas etre trop face aux vagues par SSO?thomas35 a écrit :Les moutiers pour moi vers 13h30 sur place
Petit coef et vent moyen
Olivier1985 a écrit :Du monde sur mazerolles ? Présent vers 14h
yann44850 a écrit :Salut Olivier. Si le vent veut bien se lever .... j en suis
lefan44 a écrit :Présent à MAZ....................
Mazerolles c'est une valeur sûre en terme de sécurité : plan d'eau douce fermé, pas de vagues, petite pelouse pour gréer. En Sud-West comme aujourd'hui c'est dans l'axe du plan d'eau donc ça devrait le faire à mon humble avis.flo-rt a écrit :Mazerolles avec cette orientation ça le fait pour un débutant ?