Un espoir ?
C'est tout couvert sur la côte, donc moisi pour le thermique.
Mais il semble y avoir un fond d'air sur ma webcam

Je pars pour st brevin dans qq minutesJean Francois a écrit :Bon je vais voir à Ker andre ou PM
LD à st brevin ! !!Seb a écrit :c'est entrain de se découvrir, ça devrait le faire!
j'hésite entre PM et Sorlock c'est WNW
J'ai manqué de motivation sur cette fin d'am...yann44240 a écrit :Ça plane en 7.8 et 110 litre au pointeau... vent ONO.
Effectivement dommage pour toi... je sors de l'eau. Très bonne nav de fin de journée bien plein en pd115 warp7.7 et z38pat44 a écrit :J'ai manqué de motivation sur cette fin d'am...yann44240 a écrit :Ça plane en 7.8 et 110 litre au pointeau... vent ONO.
petit coquin!Jean Francois a écrit :Et bien j'ai bien fait d'aller voir à PM![]()
Le soleil s'est invité et le vent est bien monté progressivement
En bonne compagnie avec Mnx et sa nouvelle planche et seb qui propose une nouvelle LD et qui offre un prix au gagnant
Trace envoyéeyann44240 a écrit :Effectivement dommage pour toi... je sors de l'eau. Très bonne nav de fin de journée bien plein en pd115 warp7.7 et z38pat44 a écrit :J'ai manqué de motivation sur cette fin d'am...yann44240 a écrit :Ça plane en 7.8 et 110 litre au pointeau... vent ONO.
J'aurais peut être une trace à t'envoyer...