Et voila, la Rip Curl est à la poubelleKouby a écrit : - Long John Rip Curl (à changer vu son triste état)

Vendus ces 3 là !Kouby a écrit : - Select prowave 20.5
- Fanatic wave G10 22
- Side on weed L 26
Que je vais finalement remplacer par un AL 170-210 (un 180-230 slalom recoupé)Kouby a écrit :Kouby a écrit :Et rajout d'un wish chinook carbone 160-226 avec palans pour faire mumuse
Finito les Deboichets (Vendus ! viewtopic.php?f=17&t=20152" onclick="window.open(this.href);return false;) : Gasoil CHR L 30 (hard) commandéKouby a écrit : - Deboichet SL4 30 + 32
L'intruse a une copine : changement de la lip 4.0 par une Simmer blacktip 4.0 de 2014. Principal interet (en dehors du renouvellement d'une voile qui avait plus de 50 sessions dans le vent fort au compteurKouby a écrit : - Simmer Blacktip 3.4 - 2013 (l'intruse)
- Loft Lip 4.0 - 2010
Oui, une vraie pantouflerapha a écrit :Les usurf sont des super planches.
J'ai une 84 litres que je sort trop peu, 69 litreson ne navigue pas sur les mêmes spots....
Finito le delta muf : vendu sans même l'avoir essayé... J'ai presque honteKouby a écrit :Muf delta 18
Harnais ceinture testé et validé en matos de slalom : c'est juste terrible de facilité et d'efficacité ! Me manque juste à essayer en speed... Mais j'ai bien l'impression que je vais finir en 100% ceinture moi qui étais en 100% culotte il y a peuKouby a écrit :Bien envie de tester en slalom maintenant