Nav avec la 94 l et la nouvelle (et très belle Phantom) en ccompagnie du fou du volant XH
Peu de planches ... la concurrence du tour de France



Effectivement, c'est bien monté d'un coup : https://www.windfinder.com/report/la-bernerie-en-retzpat44 a écrit :Bilan: j'ai raté une bonne occasion de sortir la 105 et la 6.8, voire la 6.3.![]()
J'avais pris que la 122 et 8.8/7.8, donc go en 7.8 mulée de chez mulée et la 122, bouts rallongés pour tenir.
J'y ai pas cru du tout. De chez moi, ça paraissait mou. J'y croyais d'autant moins quand je dormais sur mon canap devant le Tourpassemuraille a écrit :Donc en effet aux Moutiers ça valait le coup.
Bon tirage de bourre avec Nalbeau, Marco, Toff et Vincent. Les toiles allaient de 7.8 à 6.4 (5.3 pour certains en vagues)
Si c'est ça le fameux thermique des Moutiers, c'est plutôt sympa.
Je suis finalement arrivé en retard vers 16h40, je croisé Vincent puis Olivier (Nalbeau) qui passe en 7.0 car trop chargé en 7.8...je pars donc en 7.2, en fait non j'ai oublié mon 4.30Ça sera 7.8 et 110l avec un vieux aileron G10 de 40 et un wish guimauve (mon Carbon est HS), je suis bien chargé. je lutte un peu au retour pour faire un près correct.
Le vent finit par tomber vers 19h.
Demain je crois qu'il est prévu des conditions similaires.