Bonne source pour moi

Pas mieux, mais libre toute la journée et il semble que le vent s'arrête en milieu/fin d'am.mnx a écrit :Dispo après le taf, mais je ne sais pas où aller avec ce gros coeff et la marée haute. Pas envie de casser les lattes de ma SB dans le shore break ... Si quelqu'un à un plan !
Je pars au Moutiers rue du bois Millet avec Eric et Olivier.pat44 a écrit :Pas mieux, mais libre toute la journée et il semble que le vent s'arrête en milieu/fin d'am.mnx a écrit :Dispo après le taf, mais je ne sais pas où aller avec ce gros coeff et la marée haute. Pas envie de casser les lattes de ma SB dans le shore break ... Si quelqu'un à un plan !
Donc pas bon pour les moutiers
Pas d'air pour le momentjjwind44 a écrit :Je pars au Moutiers rue du bois Millet avec Eric et Olivier.
De l'eau à partir de 15h30.
A plus si tu veux nous rejoindre...
Quelques doutes sur la route, puis sur place le vent est bien la 15/18nds no.jjwind44 a écrit :Je pars au Moutiers rue du bois Millet avec Eric et Olivier.pat44 a écrit :Pas mieux, mais libre toute la journée et il semble que le vent s'arrête en milieu/fin d'am.mnx a écrit :Dispo après le taf, mais je ne sais pas où aller avec ce gros coeff et la marée haute. Pas envie de casser les lattes de ma SB dans le shore break ... Si quelqu'un à un plan !
Donc pas bon pour les moutiers
De l'eau à partir de 15h30.
A plus si tu veux nous rejoindre...