Yeahhh !!!
Speed session au Pointoc. Du grand Pointal. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait une session avec plus de 25nds, un banc propre, un peu court mais safe.
Arrivée sur zone. C'est mou. Check à l'anémo : des pointes à 28nds. Des molles à 18nds

Elles sont ou les prev' à 25nds constant et pointes à 35nds
Pat44, Olivier44, Ronan B sont déjà dans l'arène.
Je grée ce que j'ai de plus gros. JP50 / Evo8 5.6 / UFO 23cm.
1er run : c'est abattu. La houle rentre par alternance. Ca clapotte doucement. 36nds
Je bombe le torse et je renvois les runs. Malgré les entrainements coussouliens, les speed-day au Pointeau sont hyper exigeants physiquement. Runs courts, rafaleux, clapoteux, houleux. Tout le monde s'engage mais tire la langue en fin de run. Tout le monde claque du 34, du 35, du 36nds. Yeah !!
Sur une grosse abattée sur une zone plus flatte que les autres, je toppe 37.24nds. Gros pied.
Le Rapha déboule en afterwork avec son suppositoire Naish et sa Gun 5.2. Venant de demi-LD, le golgoth déboule à bloc en rasant le banc. Impressionnant de puissance physique... pendant que nous, on beache sur les petits bancs de sable habituel.

Du 37nds en prechauffe pour le quintalien... ya du challenger
Les prémices de crampes arrivent pour ma part. Pas la grande forme. Le vent prend des tours, je renvoie qque runs en peaufinant le placement à lecher le banc et à abattre dans le clapot. Je profite d'une belle rise pour topper mon record local juste avant de prendre mechamment dans le clapot. Même l'asy UFO lache prise au reception de jump. Spinout flottant. Crash. Un check au gps : 38.0nds
Je ré-engage un run pour la forme. Jamais finir par un crash. Je reprends 37nds à la limite de la crampe, histoire de travailler le 5*10s.
Je plie.
Grosse session donc... çà fait plaisir de runer en grand nombre avec les copains. Gros engagements de tous. Pat44 avec une belle glisse à la Cyrille. Les costauds Thomas35 et Rafoo en mode testostérone. L'Olivier44 avec son style qui lui fait tenir autant de toile que moi. Le Toffer qui droppe sa Vmax à chaque sortie et qui y prend gout. Et les autres. Tous à bloc
Quel kiff !!!
La suivante ?