Preneur d’un petit benchmark vs la 87 2016cass a écrit :dispo le matin pour tester en vrai conditions l'IS87 !!
ca se passe où le speed ??

Presque sûr que la 2012 est plus rapide

Preneur d’un petit benchmark vs la 87 2016cass a écrit :dispo le matin pour tester en vrai conditions l'IS87 !!
ca se passe où le speed ??
La board peux être ... Le gars dessus un peu moins surpenarbed a écrit :Preneur d’un petit benchmark vs la 87 2016cass a écrit :dispo le matin pour tester en vrai conditions l'IS87 !!
ca se passe où le speed ??![]()
Presque sûr que la 2012 est plus rapide
Tu dois être en manque de planchechristophe44 a écrit :En attente de mes voiles de slalom fin novembre...vague pour moi à pt mahe
Question d'un mazerollien : ca devente pas trop PM par W ?cedrick a écrit :Pourquoi pas un petit pont mahé aussi pour moi a la fraiche
Ricou a écrit :Bizarre qu'un Ronan par ce ouest medium maree haute, n'est pas propose un "sable-blanc"
J ai pas loupé grand choserapha a écrit :Tu dois être en manque de planchechristophe44 a écrit :En attente de mes voiles de slalom fin novembre...vague pour moi à pt mahe
Alors moi je mets un billet (non, pas les Sables blancs!!!Gozo a écrit :ça par pour du ONO...c 'est pas bon pour PM en speed/slalomfaut trouver une issue de secours
Y'a Vieux Rot aussi par WNW ...Ronan a écrit :Alors moi je mets un billet (non, pas les Sables blancs!!!Gozo a écrit :ça par pour du ONO...c 'est pas bon pour PM en speed/slalomfaut trouver une issue de secours
![]()
) sur Etel: dans ces conditions, c'est carrément pas mal! (Mis à part le trajet, bilan carbone carrément pas goude
)
Ouséksé (mais rien à voir avec la mouche...)Ricou a écrit :Ou l'anse Bouchot ...
Je serai au palandrin avec ma 87 de 2012. mais j'ai peur qu'avec les vagues je sois toujours à la freiner.cass a écrit :La board peux être ... Le gars dessus un peu moins surpenarbed a écrit :Preneur d’un petit benchmark vs la 87 2016cass a écrit :dispo le matin pour tester en vrai conditions l'IS87 !!
Presque sûr que la 2012 est plus rapide![]()
Pas de souci .faudra voir où ça !
On sera deux à s'entrainer alors ! Je verrais sur place niveau choix de board (75L ou 89L) mais par ONO il me semble que c'est assez deventé au palandrin donc je m'oriente plutôt sur la plage de PM chez les kiteux.hyo56 a écrit : Je serai au palandrin avec ma 87 de 2012. mais j'ai peur qu'avec les vagues je sois toujours à la freiner.
Je serais plutôt partant pour naviguer en vague et tenter de passer mon premier frontloop. Si y en a qui peuvent me conseiller et motiver à me lancer. A chaque fois je me chie dessus au moment de balancer.
concernant le front ca va pas etre moi qui vais t'aider ... mis a part passer au travers ta voilehyo56 a écrit :Je serai au palandrin avec ma 87 de 2012. mais j'ai peur qu'avec les vagues je sois toujours à la freiner.cass a écrit :La board peux être ... Le gars dessus un peu moins surpenarbed a écrit :Preneur d’un petit benchmark vs la 87 2016cass a écrit :dispo le matin pour tester en vrai conditions l'IS87 !!
Presque sûr que la 2012 est plus rapide![]()
Pas de souci .faudra voir où ça !
Je serais plutôt partant pour naviguer en vague et tenter de passer mon premier frontloop. Si y en a qui peuvent me conseiller et motiver à me lancer. A chaque fois je me chie dessus au moment de balancer.