Baptiste a écrit :Est ce que le vent va baisser pour sortir en 5,4 sans trop etre surtoilé au pointeau vers 15h comparer à ce matin !
J ai entendu dire que le pointeau est fermé aujourd’hui ....un certain tgrall doit battre un record de speed...il aurait besoin de toute la piste du coup yann44200 non dispo dans son coin
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Au vu des relevés baston et poele à mazout, çà semble assez irregulier. Des grosses molles à 12nds, qques claques à 35nds et du median plus light que les prev' windguré.
Windy semble très pessimiste...
Ce matin aux Moutiers c’est assez NO voir Nord au début avec de belles deventes au départ.
Je suis parti en 5.7 avec ma « nouvelle » JP superx 86. Au bout de 100m à peine le pied dans le strap arrière je m’envole sur une vague. Retour au bord en 5m de vague. C’est encore un peu mou pour partir puis ça devient de la survie, la planche ne veux pas rester en place...trop habitué à la manta59
Je fais 4 aller-retour puis je retourne me réchauffer au bord.
Olivier (Nalbeau) est lui aussi à la rue en 5.4 et lui aussi congelé. On se motive pour retourner à l’eau.
Tu fais un aller-retour sans tomber c’est presque une petite victoire et tu fini aussi cramé qu’apres un bord de 10km. j’arrive pas à savoir si c’est la planche qui est bizarre ou si c’est le froid qui rend la nav super dure.
2h sur l’eau. Retour maison. Sieste d’ours. La flemme pour le Pointeau.
Samedi semble bien s’annoncer avec des températures plus sympa...
Me retrouver sur l'eau : matos de speed au milieu des vagueux
Petite nav à l'île de Mazerolles avec MNX que je remercie pour le prêt de sa lame.
En mode vag-slomeu avec un combo"du grand n'importe quoi" (Poison 5.3 sur Patrik 115 et 37 d'aileron!!!...
Mais je m'en sors pas trop mal!
.
.
Capture d’écran 2017-12-27 à 18.30.59.png (281.33 Kio) Vu 3722 fois
MonsieurToff a écrit :Petite nav à l'île de Mazerolles avec MNX que je remercie pour le prêt de sa lame.
En mode vag-slomeu avec un combo"du grand n'importe quoi" (Poison 5.3 sur Patrik 115 et 37 d'aileron!!!...
Mais je m'en sors pas trop mal!
.
.
Capture d’écran 2017-12-27 à 18.30.59.png
Bien joué Toff car pas facile de se caler avec ce vent si capricieux !