niveau vent : 19/32 noeuds à 16H d'après windguru
coeff 64 , maree basse vers 18h3O environ
est ce que c'est possible de naviguer ?

si oui ca serait cool ( soit en 7m warp patrik 110v2 ou plus petit en fonction des conditions )
merci

PS : hier excellente session au pointeau avec ma naish boxer 5,4 en faisant une pointe à 33 noeuds

en tab 59/tr4 5.5 et s12 29. + de vent que chez moi, ça plane fort par moment, puis pas et enfin un peu. Ca doit monter donc petit matos ...direct planning mais c' est pas la bousculade sur les relance, le vent est bien ouest et le plan d 'eau pourrave
 en tab 59/tr4 5.5 et s12 29. + de vent que chez moi, ça plane fort par moment, puis pas et enfin un peu. Ca doit monter donc petit matos ...direct planning mais c' est pas la bousculade sur les relance, le vent est bien ouest et le plan d 'eau pourrave  Ca bouillonne, c 'est pas top
 Ca bouillonne, c 'est pas top  Et puis le vent est mieux pendant une petite demi heure, sur une rafale agréable j 'arrive à faire 31 au 500 pour 34.4 en vmax bref ct du slalom
 Et puis le vent est mieux pendant une petite demi heure, sur une rafale agréable j 'arrive à faire 31 au 500 pour 34.4 en vmax bref ct du slalom  elle est frâiche l 'eau de PM
 elle est frâiche l 'eau de PM