Le niveau d'eau commence à remonter?laruse44 a écrit :Sortie matinale ce matin à vioreau à partir de 10h.
Dimanche 31 Decembre
Re: Dimanche 31 Decembre
F2/SIMMER
Super session aux dunes. Sauts de 11h à 12h30 puis supers surfs jusqu'à 14h00 avec houle longue et shorebreak bien creux.
Ma meilleure de l'année.
Ma meilleure de l'année.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- MonsieurToff
Un Mazerolles magique de 11H à 14H!
3 à l'eau
commence en 4.6 jusqu'à 12H puis passe en 5.3 jusqu'à 14H
Vmax : 28 nds en planche de vague et 4.6
Une année bien clôturée!
Bon réveillon à tous!
3 à l'eau
commence en 4.6 jusqu'à 12H puis passe en 5.3 jusqu'à 14H
Vmax : 28 nds en planche de vague et 4.6
Une année bien clôturée!
Bon réveillon à tous!
- cedrick
merde... j'aurais du te suivrerapha a écrit :Super session aux dunes. Sauts de 11h à 12h30 puis supers surfs jusqu'à 14h00 avec houle longue et shorebreak bien creux.
Ma meilleure de l'année.

Seuls bons points une température douce et quelques tètes connues du Forum : Pat, Ben, Xh ...
A l'année prochaine

Ca faisait longtemps que je n'avais tiré des bords avec le CC (qui pour une fois n'a rien cassécedrick a écrit :Seuls bons points une température douce et quelques tètes connues du Forum : Pat, Ben, Xh ...

Bonne session pour moi, pas trop longue, mais bonne.
Parti après un grain en hawk + 5.0, ca plannouille mais faut pomper, puis ca monte progressivement jusqu'à être à la rue avec le matos. Ca rebaisse après le grain et je stoppe, la flemme d'attendre la remontée.
Bon reveillon à tous
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- stephane 19
Quelqu'un pourrait me dire ôu est passé J.François
? il ne poste plus sur le forum,a t il arrêté le wind pour passer au kite ou au surf peut être?
La dernière fois que je l'ai vu,c'etait à PM sur une shortboard AB+ avec une 4,5m,depuis ,disparu des écrans, je m'inquiète... 

disons que la tendance commence a s'inverser, mais c'est tjs la cuvetteseb44 a écrit :Le niveau d'eau commence à remonter?laruse44 a écrit :Sortie matinale ce matin à vioreau à partir de 10h.