Tenter le hold-up du contest GPS 56/22Gozo a écrit :des prevs comme ça...c 'est rare

Tenter le hold-up du contest GPS 56/22Gozo a écrit :des prevs comme ça...c 'est rare
plage de joalland?tibs a écrit :La Tara pour moi, plutot le matin, derriere le port de la Gravette (pas de cailloux quand la maree sera basse, pour le retour, contrairement a la plage des moutons...).
juste après la digue du port de la Tara, il y a un couloire d'une centaine de metres avec aucun rocher.marignan a écrit :plage de joalland?tibs a écrit :La Tara pour moi, plutot le matin, derriere le port de la Gravette (pas de cailloux quand la maree sera basse, pour le retour, contrairement a la plage des moutons...).
parce que juste derrière la digue en face le restaurant il y a l'air d'avoir des rochers...
Tu viens?Ricou a écrit :Tenter le hold-up du contest GPS 56/22Gozo a écrit :des prevs comme ça...c 'est rare
Meuh non, rolala, 2/3°C en ressenti, ça le fait!Ricou a écrit :Par contre, le 7°C à 40nds doit faire un ressenti congelant. Après dans l'action, çà rechauffe mais faut pas se crouter au jibe en restant à glouglouter... surtout par off-shore.
sans doute...la trace de jeudi est dans les archives...enfinyann44240 a écrit :Tu viens?Ricou a écrit :Tenter le hold-up du contest GPS 56/22Gozo a écrit :des prevs comme ça...c 'est rare
Go'ne KerhilioGozo a écrit :sans doute...la trace de jeudi est dans les archives...enfinle GW60 peu écraser cette dernière
demain
raph a écrit :juste après la digue du port de la Tara, il y a un couloire d'une centaine de mètres avec aucun rocher.marignan a écrit :plage de joalland?tibs a écrit :La Tara pour moi, plutot le matin, derriere le port de la Gravette (pas de cailloux quand la maree sera basse, pour le retour, contrairement a la plage des moutons...).
parce que juste derrière la digue en face le restaurant il y a l'air d'avoir des rochers...