Perso au Pointeau c'etait court mais bien sportif.
Arrivé 10h15 sur le spot, 4 planches de vagues en 4,7 voir moins, le vent est très fort autour de 30-35nds et parfois plus je pense.
10h40 je fais quelques bords dans les vagues en attendant que le banc de sable soit découvert
5.2 JpsuperX 86 (je commence à l'apprivoiser la bête), surtoilé dans les rafales, mais ça passe. le vent est ONO donc on file droit vers les perches en partant, Quelque jolis jumps et direction le banc de sable, qui est en furrie.
le sable apparaît tout juste, je me repère aux vagues. Bord aller au près très sérré qui permet de faire une abattée direction la cabane de pêche.
Objectif : améliorer ma V500, car la Vmax à 35,3 de dimanche me paraît intouchable...
premier Run 31 direct, alors que c'est chantier.
Second Run 32.5. Le banc apparaît plus propre.
Je peux raser la plage et faire une belle abattée : 33,5...bien tenu.
je repasse encore 2-3 fois et repère bien le fond à chaque fois, les mouettes me servent désormais de balise.
je part de loin, et arrive à bloc sur le banc qui est maintenant bien lisse, je chope une grosse rafale et je sent que là je suis un cran au dessus et ça dur longtemps...je suis certain au feeling d'améliorer ma v500 alors je taquine encore jusque dans le chantier...je finis par un jump hyper long et attéri en spin. Run terminé. je regarde la montre : 35,6...0,3 de mieux finalement.
Ensuite plusieurs passages assez rapides mais jamais aussi bien. avec toujours un bon petit saut en fin de parcours, j'invente une nouvelle discipline : la speedwave

Ensuite Gozo arrive et y'a plus de vent.

Il doit rager, j'en aurai fait autant. Je rentre sur des œufs et dégré
Partage de session avec Mathieu (pickup blanc, falcon speed et XWarp 5,7, qui semblait aussi bien satisfait de ses passages...encore un qui va finir classé sur le challenge

MAJ après extraction du tracé par Ricou (merci

V500 29.76
10s 33.60
5*10s 33.33
V1s 35.47