j’avoue je suis un peu casse-cou et un peu dilettante!
mais le plaisir n’est pas toujours dans la prise de tête sur le matos au poil près!
mais je suis motivé à faire un peu plus sérieusement les choses!
promis!!!
N'oublie pas de nous envoyer ta trace...gwen-one a écrit :ben quand on me connais,c’est normal!![]()
mais le plaisir n’est pas toujours dans la prise de tête sur le matos au poil près!
promis!!!
Je l'ai déjà reçuetgrall a écrit :N'oublie pas de nous envoyer ta trace...gwen-one a écrit :ben quand on me connais,c’est normal!![]()
promis!!!
C'est celle que je t'ai envoyée?Olivier44 a écrit :Je l'ai déjà reçuetgrall a écrit :N'oublie pas de nous envoyer ta trace...gwen-one a écrit :ben quand on me connais,c’est normal!![]()
promis!!!
Oui bien sur.yann44240 a écrit :C'est celle que je t'ai envoyée?
C est d un chiant le speedGozo a écrit :Les prev's étaient très intéressante du coup le spot était full speed...du jamais vu depuis longtempsFraîchement arrivée, je grée la GRS 5.6 2018 pour mettre sur la JP45 avec Asy tribord puis au cas où la 49 et ma chérie...TR4 5.5
Du coup j 'arrive le dernier sur l 'eau...sur l 'eau ça se confirme, le vent est batard, carré à bloc et ça donne parfois du run babord ou tribord ... ça va me gonfler de suite...session loupée
Le vent est bien la mais j'y suis pas, pas au bon endroit à chaque fois
Le tribord étant trop carré pour moi je file sur la plage pour prendre la 49
le vent prends des tours, le temps de l 'échange ...je constate que ça speed dur en tri fin de banc de sable sous la pluie !!!
la loose quoi
Retour sur la run, je suis calé, ça va chier....
le vent après le grain tousse et puis au milieu ça passe plus
Je suis ricou sur l 'arrête centrale, légèrement découverte, je sonde...ça passe pas partout
mais ricou dans son élan pousse la machine
chanceux va
Retour au stand.
Beaucoup arrêtent; Je vais prendre la montante, bien décidé !!! je vais prendre 36.68 en tribord puis plus rien, rebelote, fort/pas fort tribord/babord .
Encore une à oublier![]()
A+ fred
Bon... quand est ce qu'on se fait le Day n°10Olivier44 a écrit :à tous les riders du Speed Day n°9 du Pointeau
christophe44 a écrit :C est d un chiant le speedGozo a écrit :Les prev's étaient très intéressante du coup le spot était full speed...du jamais vu depuis longtempsFraîchement arrivée, je grée la GRS 5.6 2018 pour mettre sur la JP45 avec Asy tribord puis au cas où la 49 et ma chérie...TR4 5.5
Du coup j 'arrive le dernier sur l 'eau...sur l 'eau ça se confirme, le vent est batard, carré à bloc et ça donne parfois du run babord ou tribord ... ça va me gonfler de suite...session loupée
Le vent est bien la mais j'y suis pas, pas au bon endroit à chaque fois
Le tribord étant trop carré pour moi je file sur la plage pour prendre la 49
le vent prends des tours, le temps de l 'échange ...je constate que ça speed dur en tri fin de banc de sable sous la pluie !!!
la loose quoi
Retour sur la run, je suis calé, ça va chier....
le vent après le grain tousse et puis au milieu ça passe plus
Je suis ricou sur l 'arrête centrale, légèrement découverte, je sonde...ça passe pas partout
mais ricou dans son élan pousse la machine
chanceux va
Retour au stand.
Beaucoup arrêtent; Je vais prendre la montante, bien décidé !!! je vais prendre 36.68 en tribord puis plus rien, rebelote, fort/pas fort tribord/babord .
Encore une à oublier![]()
A+ fred![]()
![]()
![]()
![]()
![]()