SW consistant, bascule WNW entre 10 et 11h en faiblissant. Par contre pluie... disons abondante entre 07h et 11h, port du masque recommandé.
Si ça se confirme, sur place le plus tôt possible (quel sport à la con!

J'aurai pu être sur les rangs mais ...Ronan a écrit :Bascule W entre 09h et 10h, NW ensuite, grains costauds, grosses molles, 7/8°C pour 2/3° ressentis (bizarre pour un coup de sud!)... Nav roulette russe
Ca se voit que t'es pas en manque, goinfre!Ricou a écrit :J'aurai pu être sur les rangs mais ...pas clean ces prev'...
La dernière MAJ de MF semble plus favorable niveau secteur avec de 7h à 10h du W tournant NW.Ronan a écrit :Ca se voit que t'es pas en manque, goinfre!Ricou a écrit :J'aurai pu être sur les rangs mais ...pas clean ces prev'...
![]()
Chuis même prêt à me faire les crocs sur n'importe quoi!
C'est clair que le passage du front froid va être hard, le vent va jouer au yoyo. Ca doit être navigable jusque midi, le vent pourrait se stabiliser un fois passé WNW.Enfin peut être...
Ezactement!rapha a écrit :Ca sent le grain froid tout ça....
Il y aura peut être 3/4 runs à faire et pas mal d'attente au froid.
ça dépend où, je me suis pris une méga carotte à La Turballe y a une heure, vent bien nord ouest assez fort, je gréé en speed 4.2 avec 78l, sauf que c'était juste un grain... ça plane quand même au fond mais au bord c'est déventé, plus vague molle j'ai lâché l'affaire la flemme de gréer 4.7, et ça a fait que de se péter la gueule depuis et là y a plus rienGozo a écrit :Non... Le vent est plein sud et l est encore
Ça pue pour ce soir ça.fra353 a écrit :ça dépend où, je me suis pris une méga carotte à La Turballe y a une heure, vent bien nord ouest assez fort, je gréé en speed 4.2 avec 78l, sauf que c'était juste un grain... ça plane quand même au fond mais au bord c'est déventé, plus vague molle j'ai lâché l'affaire la flemme de gréer 4.7, et ça a fait que de se péter la gueule depuis et là y a plus rienGozo a écrit :Non... Le vent est plein sud et l est encore
Après 10h, vent en berne en effet... Au bas de l'eau en fait...fra353 a écrit :... et ça a fait que de se péter la gueule depuis et là y a plus rien