Pat44
- mechouille
Re: Pat44
Super simple, maxi plaisir a chaque fois
- mechouille
Alors, ce sont les filles qui en profite ou le père ?pat44 a écrit :Arrivée prochaine d'un windsup gonflable fanatic 10.8 pour essayer de détourner mes filles du poney et s'amuser en vacances

Pour le moment, c'est le garagemechouille a écrit :Alors, ce sont les filles qui en profite ou le père ?pat44 a écrit :Arrivée prochaine d'un windsup gonflable fanatic 10.8 pour essayer de détourner mes filles du poney et s'amuser en vacances

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Tu verras, ça occupe bien les soirées d'été après le boulot.
Mais du coup c'est Madame qui profite du canapé toute seule
Mais du coup c'est Madame qui profite du canapé toute seule

Arrivée d'une blade 6.3 et chgt de la 7.8: bullet --> switchblade 2017
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Arrivée d'une KA Koncept 5.0 2008 pour les jours de gros (je ne vise personne
).
si vous entendez parler d'une manta49, IS49, warp speed, voire une AB+ 50 pas chere avec un aileron wide de 23, ca m'interesse

si vous entendez parler d'une manta49, IS49, warp speed, voire une AB+ 50 pas chere avec un aileron wide de 23, ca m'interesse

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Je l'ai en 5.4, une tuerie de légèreté et elle se tient loin dans le vent et mon gros poids!!!!!pat44 a écrit :Arrivée d'une KA Koncept 5.0 2008 pour les jours de gros (je ne vise personne).

Have fun
Phy

Phy
Allez, c'est l'hiver, on rate des bonnes sessions, on voit les copains scorer, bref, on finit par faire des aneries
Arrivée du quiver speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :
- Mistral GPS Speed 47 2011
- KA Koncept 5.0 2008
- Sonntag GPS_4 24

Arrivée du quiver speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :
- Mistral GPS Speed 47 2011
- KA Koncept 5.0 2008
- Sonntag GPS_4 24
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Tous aux abris!!!! 

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- Ronan
Très joli quiver, ça va tracer! (Et c'est que du matos "Ex Olivier 44"pat44 a écrit :Arrivée du quiver speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :

Mais ça finit par être inquiétant, cette épidémie de speedoneuneupathie