Trois petites photos de la belle, tout ce qui peut paraitre blanc sur les photos, est en fait argenté (même le blanc du drapeau) ça rend très bien, je suis super content de la déco, reste à voir sur l'eau!

J'ai cherché partout sur FACEBOOK pour me rendre compte (enfin) que le relief est peint sur la carène. Super. Fallait y penser!Stef38 a écrit :C'est pour le transport, comme j'ai fait poser un boitier TT (en fait même DTT, potentiellement je suis compatible Foil), en configuration 1 strap arrière, on ne peut pas visser l'aileron avec le straps en place, du coup Belzh m'a posé un insert spécial en laiton plus solide pour l'insert arrière de ce straps là (à ma demande), et j'ai aussi un double insert classique au cas ou, en remplacement pour plus tard si jamais, mais bon je ne me fais pas de soucis, je fais pareil sur ma petite Copello (mais c'est vrai que je l'utilise moins)... Après ça dépendra aussi de si je l'utilise avec 1 ou 2 straps arrière. Avec 2 straps, y a plus le problème... Mais Belzh a l'air de penser que je serais mieux avec un seul strap, donc je vais déjà commencer comme ça pour voir, et on verra ensuite...
Delta, t'as reconnu la côte vermeille? (Cap Bear - Pic du Neulos en passant par Collioures) Skyline que j'ai faite à partir de mes photos, et transposée sur la planche par Belzh. En grand c'est plus facile, on voit bien le Phare et le petit château.