Jeudi 17 mai
-
Jeudi 17 mai
Bon, un peu de sérieux : qui va à Sorlock jeudi am avec ce vent de NE ?
Re: Jeudi 17 mai
Moi je claque, 2 rtt pour Sorlock
jeudi et vendredi, BM à 13h15 sur zone vers 10h pour gréer tranquilloux 

Have fun
Phy

Phy
- fharle
je pense que je vais aussi prendre ma journée pour être à sorlock, qui d'autre ?

- MonsieurToff
+1 pour Sorlock
A voir l'évolution des prèvs mais je pense y être tôt
A voir l'évolution des prèvs mais je pense y être tôt

Bonjour,
je ne connais pas beaucoup Sorlock, mais à marée basse, est-ce que cela le fait ? pas de cailloux, bouchots?
Vu les prévisions, vous partez avec quoi ? slalom en 7 m ? ou plus gros ?
J'irai bien faire un saut vu votre engouement...
A demain
je ne connais pas beaucoup Sorlock, mais à marée basse, est-ce que cela le fait ? pas de cailloux, bouchots?
Vu les prévisions, vous partez avec quoi ? slalom en 7 m ? ou plus gros ?
J'irai bien faire un saut vu votre engouement...
A demain
Trop de taf, je lâche vendredi, mais demain à Sorlock.phyrex a écrit :Moi je claque, 2 rtt pour Sorlockjeudi et vendredi, BM à 13h15 sur zone vers 10h pour gréer tranquilloux

Les bouchots sont sur la droite et balisés par des bouées, avec 100 de coef, risque de sentir le banc de sable, mais rien de méchant
Moi en slalom (freerace), ça passe, c'est un peu b&j si c'est fort (pas demain ^^) 7 ou 8m² pour moi et mes 76 kg
Modifié en dernier par phyrex le jeu. 17 mai 2018 09:30, modifié 1 fois.
Have fun
Phy

Phy
- christophe44
phyrex a écrit :Trop de taf, je lâche vendredi, mais demain à Sorlock.phyrex a écrit :Moi je claque, 2 rtt pour Sorlockjeudi et vendredi, BM à 13h15 sur zone vers 10h pour gréer tranquilloux
![]()
Les bouchots sont sur la droite et balisés par des bouées, avec 100 de coef, risque de sentir le banc de sable, mais rien de méchant
Moi en slalom (freerace), ça passe, c'est un peu b&j si c'est fort (pas demain ^^) 7 ou 8m² pour moi et mes 76 kg

96kg mon smartphone a des rêves

Je me prépare, mais le a l'air faible.... Sinon Maz peut être meilleur

Have fun
Phy

Phy
- fharle
du bon Sorlock en Xfire light wind et GA 9.6,
mise à l'eau vers 10H30 et sortie à 15h30
le vent était le plus consistant de 11H à 12h30, de quoi faire de très long bords entre potes sur un billard et sous le soleil
vivement la prochaine !
le vent était le plus consistant de 11H à 12h30, de quoi faire de très long bords entre potes sur un billard et sous le soleil

vivement la prochaine !

- christophe44
On est bien à sorlockfharle a écrit :du bon Sorlock en Xfire light wind et GA 9.6,
le vent était le plus consistant de 11H à 12h30, de quoi faire de très long bords entre potes sur un billard et sous le soleil![]()
vivement la prochaine !

PD 130 airinside, sailloft ultimate 8.6 et Chopperfins 44 ......

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

A mon tour de mon petit CR, je confirme on est bien à Sorlock, j'en suis parti à 19h
Je suis arrivé tard et le vent était déjà bien mou, pas envie de mettre 8.8 et être en non-planning
J'hésite à prendre mon paddle, mais j'ai oublié la rame....
Du coup je teste la 8.8 avec son nouveau mat gold 490, et bien, c'est léger et agréable avec ma Firestorm 138 et SL 45, ça planne
Je fermerais le spot avec Lucie en Foil, puis aménagement de la remorque au soleil
Bref une belle journée ensoleillée en shorty

Je suis arrivé tard et le vent était déjà bien mou, pas envie de mettre 8.8 et être en non-planning

J'hésite à prendre mon paddle, mais j'ai oublié la rame....
Du coup je teste la 8.8 avec son nouveau mat gold 490, et bien, c'est léger et agréable avec ma Firestorm 138 et SL 45, ça planne

Je fermerais le spot avec Lucie en Foil, puis aménagement de la remorque au soleil
Bref une belle journée ensoleillée en shorty
Have fun
Phy

Phy