Vent plein sud pendant début d'apres-midi puis ça a tourné ouest Sud Ouest avec du vent tout en forciçant.
C'était l'occasion de tester une configuration de matos vitesse vent léger.
Vmax 36.95 / v500 32.62

J'ai regardé ma trace... j'ai fait ma meilleur vmax v500 et alpha 500 moins de 3min après la mise à l'eau... je savais que je n'étais pas bien réglé... mais je n'étais même pas échaufféRicou a écrit :1ère nav' du soir du printemps à Mazouille avec le grand Yann et un rider en Sioux-sail Race flag F1 7.0.... çà faisait longtemps je ne n'avais pas trempé ma combi là-bàs...
PD110 / Evo8 7.0 / CHR L M 36cm
Bien au départ avec de bonnes rises mais le vent a suivit les prev' en baissant regulièrement.
La 7.8 m'aurait arraché dans les grosses rises mais j'aurai planné plus tôt.
![]()
étonnant en passant sur ce matos de médium... l'impression d'être en très gros matos après toutes ses nav' en guns ou 92L maxi... Même la voile faisait grosse et encombrante...
![]()
![]()
Joli score du Yann à plus de 33ndset 28.3nds au 500M
![]()
Ca détend.
C'était le but.
J'y étais la semaine dernière. C'etait pas aussi gros! 2 mètres dans les séries.rapha a écrit :Énorme. J'avais connu 3/4m de face lors d'un trip en mai il y a 20 ans. On avait navigué 11 jours de suite. Fini les mains en sang. Super spot et super bien accueilli à l'époque. On ramassant le blé, et mangeait avec eux.