Samedi 27 octobre
Samedi 27 octobre
Salut tout le monde !
Du monde de motivé pour sortir samedi ? Sorlock ?
Du monde de motivé pour sortir samedi ? Sorlock ?
Re: Samedi 27 octobre
J'y serais aussi avec le matos de vague.
Je loue un bungalow au camping de la Torche
Je loue un bungalow au camping de la Torche
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

Possible (je ne connais pas les spots pour le moment). Le vent n'est pas mieux orienté pour Sorlock ? (NNE)
Vue les prévis pas impossible que je fasse l'impasse demain pour me réserver dimanche !

Ben moi, je suis partant pour le sud loire, donc si ya des copains pour pas me laisser seul...
Après, si ca vire au NE, ca sera peut-être mieux à sorlock
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- lourson
SORLOCK
Stubby 77 A VENDRE
Ultra 82
Kode 95
Goya Bolt 127
Alpine AL1
Severne GT Turbo 7.0
Simmer Enduro 5.9
Loft Wavescape 5.4 / 4.7
Black tip 4.2
Ezzy 3.7
je me pose une question sur les conditions de vent samedi, a sorlock, sachnat qu'hier, j'ai bien remarque que les anemos ds le coin sous evalue le ne
a- samedi, c'etait comment
b- vosu avez des tips,recettes de gd meres quoi! pour evaluation a distance, autre que modele meteo te venir voir? (en meme temsp els bonnes vielles methodes, c'est pas si mal... detreminisme aleatoire! :-p)
et yep, cote hier surtout pour repousser le moment ou je devrais remettre les pieds ds l'eau glaciale d'un plan d'eau interieur!
bilan: amusant
a- samedi, c'etait comment
b- vosu avez des tips,recettes de gd meres quoi! pour evaluation a distance, autre que modele meteo te venir voir? (en meme temsp els bonnes vielles methodes, c'est pas si mal... detreminisme aleatoire! :-p)
et yep, cote hier surtout pour repousser le moment ou je devrais remettre les pieds ds l'eau glaciale d'un plan d'eau interieur!
bilan: amusant
C'est moi ou je comprend rien 

Comprends 

disons expression minimaliste (et particuliere), faut essayer de chpoer le contexte
mais le constat de depart etait que les releves de vent que je connais, st nazaire, pont mahe etc hier donnaient au mieux, un vent a 20noeuds rafales, qd a sorlock y'avait
le reste par l'ex, ca donne windmorbihan pour anticiper certaines conditions de vent a pont mahe (comme on avait pu me dire sur place)
mais le constat de depart etait que les releves de vent que je connais, st nazaire, pont mahe etc hier donnaient au mieux, un vent a 20noeuds rafales, qd a sorlock y'avait
le reste par l'ex, ca donne windmorbihan pour anticiper certaines conditions de vent a pont mahe (comme on avait pu me dire sur place)