une bien bonne aux rochelets ( 5.4 95 l ) , y'avait des belles séries ..... la saison vague est lancée

ca c'est drole, mais qd on fait ds la mauvaise foi, on y va franco, genre, le mouille, c'est ds la tete, le tout finissant sur un lit d'hopital! ;-)
J'y étais aussi (Gun rose/verte et Black Local rouge/jaune). On était allé checké les Rochelets avec Pacalito juste avant mais ça ne nous inspirait pas. On aurait mieux fait d'y rester d'après vos reports. Le combo 5.0/90l était un peu juste pour mes 85kg et la seule section un peu creuse était pile devant la dernière pêcherie... Grrrr.phransoi a écrit : ↑ven. 9 nov. 2018 20:59 Bonne sortie à la Roussellerie.
Le vent est rentré un peu tard comme prévu, mais à partir de 15h30, très bien en 5.2 et 80l.
Un peu de shore break.
Le vent est ensuite bien monté mais avec toujours de grosses déventes près du bord.
De la houle à surfer près des pêcheries, mais la marée en peu trop haute pour que ça déferle bien.
Deux sorties en deux jours en planche de vague, il y avait longtemps pour moi, ça fait du bien :-)
wvika27 a écrit : ↑sam. 10 nov. 2018 12:59ca c'est drole, mais qd on fait ds la mauvaise foi, on y va franco, genre, le mouille, c'est ds la tete, le tout finissant sur un lit d'hopital! ;-)
le dernier truc en date m'ayant fait rire, ici, restant les algues, putain les algues, ref a point de rupture bien sur! :-)
Ronan était mon champion au niveau des lectures
oui, j'avais bien compris, et je n'en doute pas. franchement en imaginant les conditions, j'ai pense, plus la planche passe de temps, hors de l'eau, disons sur le clapot, moins elle va vite.