Bon Pont Mahé. De la pluie mais pas trop gênant. Du vent assez régulier 20 noeuds, très bien orienté en sud ouest avec des bords parallèles à la houle. En 5m.
Arrêt vers 12h30.
On remet ça demain.
KSN a écrit : ↑sam. 1 déc. 2018 16:48
Salut, j'ai trouvé un wish sur la butte de la Roussellerie vers 14h30. Donnez moi le modèle et la couleur des bouts de harnais et il vous sera rendu
J'étais à la roussellerie de 14H30 à 16H en 4.7. Vraiment mou, dommage parce que de la houle pas énorme mais sympa.
J'aurais du mettre ma 5.3 mais y'avait un gars en 5.5 qui planouillait donc le gain n'aurait pas non plus été énorme.
Ronaldidi a écrit : ↑sam. 1 déc. 2018 18:05
J'étais à la roussellerie de 14H30 à 16H en 4.7. Vraiment mou, dommage parce que de la houle pas énorme mais sympa.
J'aurais du mettre ma 5.3 mais y'avait un gars en 5.5 qui planouillait donc le gain n'aurait pas non plus été énorme.
next !
Merci pour ton retour... A priori il y avait plus d'air le matin...
Oui moi j'y étais des 12h30 et ça planait bien en 5.0/90l (85 kg quand même). Un peu de quoi surfer et sauter. Par contre la plage a pris une pente énorme et il y a du backwash qui pousse pour passer la barre à marée haute mais qui tue un peu la dernière section de la vague. A voir si ça va tenir.
KSN a écrit : ↑sam. 1 déc. 2018 18:48
Oui moi j'y étais des 12h30 et ça planait bien en 5.0/90l (85 kg quand même). Un peu de quoi surfer et sauter. Par contre la plage a pris une pente énorme et il y a du backwash qui pousse pour passer la barre à marée haute mais qui tue un peu la dernière section de la vague. A voir si ça va tenir.
cedrick a écrit : ↑sam. 1 déc. 2018 15:17
Une session a Pont Mahé (pour changer du sud loire ) avec Xh et Jean Emmanuel, de 10h a 13h, 4.2, 4.7, 4.2 jeux set et match
Croisé un Ben qui babottait dans l'eau ..;
A demain ...
J'ai croisé un Cedrick qui tournoyait dans les airs tous les 5 mètres !
Bonne session en 5.3 et 85 l
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
pas assez fort pour le speed même si à pont-mahé c'était tentant d'abattre sur le plat entre les vagues en fond de baie.
Ce fut une bonne petite nav tranquille en jp62l et 4.7.
Une session très sympa en "freeride/wave", meme si le vent etait beaucoup moins fort que prevu. Riquet et moi arrivons vers 10h30.
Je prepare Tabou 3S 106 + Icon 4.7, je pars a l'eau mais après 2 bords a faire le bouchon je rentre et grée ma MC Wave 5.3... et je planne enfin.
De superbes bords dans les vagues, quelques "surfs" de debutant, et tentative de sauts (une premiere depuis ma reprise), 2h de plaisir, meme si j'avais de temps en temps bcp de mal a partir au planning.
Vivement la prochaine... Probablement sur la pause dejeuner a Maz dans la semaine.