rapha a écrit : ↑ven. 14 déc. 2018 16:12
Aux crevettes -56 en vague
ça va être quasiment onshore y aura rien à y faire...
Des motivés pour pointe St Gildas ? à partir de 10h voir un peu avant pour prendre de la marge, je sais pas trop jusqu’où ça monte avec ces petits coeff, mais le matin niveau marée et orientation on est plutôt pas mal avant que ça ne bascule trop SO
je pensais aller aussi du coté des crevettes ou palissades, mais on m'a conseillé d'aller sur gavre pour avoir du vent plus sideshore
rapha a écrit : ↑ven. 14 déc. 2018 16:12
Aux crevettes -56 en vague
ça va être quasiment onshore y aura rien à y faire...
Des motivés pour pointe St Gildas ? à partir de 10h voir un peu avant pour prendre de la marge, je sais pas trop jusqu’où ça monte avec ces petits coeff, mais le matin niveau marée et orientation on est plutôt pas mal avant que ça ne bascule trop SO
je pensais aller aussi du coté des crevettes ou palissades, mais on m'a conseillé d'aller sur gavre pour avoir du vent plus sideshore
crevette palissade ca va être sideon puis on
mais effectivement sur les dernières prevs le vent est plus SO que SSO l'aprem donc je me tate aussi à monter à gavres, ça pue un peu ici j'ai l'impression
Et b c'était top aux dunes, en 5m 5-6 bords puis changement pour la 5.5 avec 78l.
Des rampes par ci par la, pas trop de clapot et 12-13°, super session
Tres bonne session aux crevettes, c'est passé assez on puis revenu side pendant une bonne heure.
Tres longue houle sur la fin, de vrais boulevards entre les vagues, ca partait de très loin avec des series a plus dd 2m50 .
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
Excellente sortie aussi à la pointe saint-Gildas.
Le vent a mis du temps à rentrer, mais à partir de 15h30 c'était très bon en 80l et 5.3
Bien orienté pour surfer, les grosses séries étaient rares mais sympa.
Faut vraiment que je retente les crevettes, avec cette orientation ça devait être parfait !
rapha a écrit : ↑sam. 15 déc. 2018 19:29
Tres bonne session aux crevettes, c'est passé assez on puis revenu side pendant une bonne heure.
Tres longue houle sur la fin, de vrais boulevards entre les vagues, ca partait de très loin avec des series a plus dd 2m50 .
C'était side aux crevettes avec du SO ?? tu met à l'eau quelle plage exactement ? ça naviguais de quel coté ?
On était à gavres au terrain de foot de 15h à sortie de l'eau de nuit à 18h, sideon au début puis complètement side à la fin, bien toilé en 4.5-4.7, de la période aussi pour surfer et des rampes pour sauter, même pas froid sans chausson/cagoule en décembre ça c'est cool ! juste une rallonge de pété net sur une réception de late...