La première de l 'année était dans les viseurs depuis qq jours, ONO, coef 50 et marée/vent en osmose...du run tribord assuré en 100L

A partir de 10 heure, le vent envoi du bois bien plus fort que prévu

cela va avancer mon départ pour le .O ... mais vers 11H30 ce dernier semble faiblir

. Au pointeau cela se confirme...seul nico plane mais avec 8M, les stats de piou piou PM montre une baisse de 10 nds dès 11H40....la loose quoi

Je grée quand même la MS 7.0 et monte le S1133 sur la manta61 puis j' attends...30MM,1H00...2H00

et puis au NO le ciel devient chargé...piou piou PM grimpe quasi comme le matin

...5 minutes de vent sur le spot puis rebelote

puis ça revient...Nico me pousse à mettre la combar et hop

direct planing

c parti pour quasi 2H de glisse

toffer qui était en 7.7 reste sur le run mais le vent est trop on/off...moi j 'ai envie de me dégourdir les pattes

Je passe entre les bancs de sable et au vent des perches avec prudence puis poignée de gaz à fond vers tharon, jybe et retour au prés en un seul bord...le vent est bien monté...c cool

Re run mais nada, le vent est pourave

alors je recommence une ld , avec plus d 'eau je fais glisser dès le début, après les perches, le vent tape fort

je subi un clapot assez dur

je dois lever le pied même car le physique n 'était pas prévu pour

jybe plus vers le cormier et retour dans un vent moins fort...avant les perches grosse molle et obliger de faire un contre bord

Re re run, encore moins de vent, une pause et je repars , chute du vent qui passe NNO.
Une belle surprise cette session

LD1

7.52 et 17.09 A/R

17.07 le record

avec seulement 9 S dans la zone jybe

30 vmax
LD2

7.36

31.6 vmax
A+ fred