Eh bien

Celle deuxième nav fut encore un grand cru
NO annoncé fort, basse mer 16H, coef 71 et éclaircies ...on laisse pas passer ça, les gars

Arriver au pointeau pour 12H00, le vent souffle fort, le banc de sable est encore invisible et sous la menaces de grains lointain ça prend du NNO, nico et tug prennent cher dans le clapot

Dans l ' immédiat c mort
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
le vent est quasi dans l 'axe du run !!! De plus j hésite entre 5/5.6....le grain passé dans les terres, le vent revient dans le droit chemin mais c 'est très abattu !!!
Je prépare la 49/hotroad 23, 45/hotroad 21 asy tri et finalement la gun GSR 5.6...le vent finira par prendre de gros tours

...direct la 45

Direction en marche arrière au delà de la pêcherie pour filer vers la première pointe de sable...je suis dans le bon timing marée

le vent tombe

je commence à raler...un peu

je suis quasi au niveau de rochers prêt à faire feu !!! j 'attends !!! au loin malgré le vent et courant dans le même sens, qqls vagues viennent quand même déferler sur le banc !!!
Qqls faux départs et go

c grave abattu mais ça peu le faire...2 runs à moins de 35 puis boom comme quasi toute la session le vent soufflant par période enclenche la seconde. Je traîne pas, je file direct sur le banc puis j 'abbats un peu pour prendre une bonne vitesse vers la virgule et là j 'en remet une couche ...un bon 130/140 de vent

mais ça glisse easy

le sable vole en fin de banc, le clapot est copieux mais l' asy ne bronche pas

41.20

Retour au pas de tir avec un meilleur placement, le vent bouge en direction et parfois c irrégulier à souhait

le plan d 'eau est technique et avec le soleil c beau

Je suis en fire

dés fois c 'est du 36/37 avec arrêt par faute de vent

et puis boom une belle période, je me dépêche car au départ le fond n 'est pas loin...et bim 40.60 puis un autre 40.30...la prise d 'élan est hard car le vent repart avec plus de N

30/40 cm de clapot ...le vent est à 150°

le plan d 'eau est en fire, le banc est une sableuse

j 'attack quand même, au raz du banc y a 30 CM de clapot dans l 'axe du run !!! je subi et j 'arrive plus à prendre l 'accé

et je recommence

même sanction

ca cale sous les 37 nds .
15 h, le run devient trop dur et y a plus beaucoup d 'eau, fin de session , happy

Session très cool car pas un kite sur le run, 2/3 fun et un tug en formation
Session sur GPSpeedsurfing, la trace sera envoyée au responsable

La concurrence est averti

vive le speed
A+ fred