Je pense y aller d'ici 30min en windfoil.
Le vent a l'air d'etre assez Est quand meme (pas bcp de N dans l'orientation) mais ca souffle bien
A tte peut etre
https://www.youtube.com/hadrienbrunner- Ma Chaîne Youtube : du Windsurf, de la photo et de la vidéo
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
Super nav à sorlock avec les copains en PD115, Chopperfins 37 et sailloft ultimate 7.0
Un poil irrégulier en force et direction
A demain même heure...même endroit
Magnifique session à sorlock dans 20/25 noeuds, firestorm 123, switchblade 7.8, zfin 38, le vent est devenu plus régulier à partir de 15 h, le plan d'eau de plus en plus glassy
20 milles, vmax 28.4
La même demain aprem !
Bonne petite session à Mazerolles après le taf : 15, 20 noeuds comme annoncé. M137, oxygen 7.3, vmax 3 41 en compagnie de Toffer, Tug, et les locaux. Croisé Mr Toff qui partait à la mine au moment où je mettais à l'eau et Phyrex qui est parti quand je finissais ...
comment on appelle, une rafale, la plus forte, precedee d'un trou d'air, a tel point que t'as l'impression qu'elle a pompe l'energie des autres, casse-couille? mouille boules, ca marche aussi! :-p
sortie fausse panne, full planing en jibe, content, le pb, parce qu'il y en a un, un bord complet en fausse panne c'est bof, et tjs aussi mauvais ds la gestion du flip voile!
Arrivé sur le tard apres le taf à Maz, je predrais tous les restes pendant les 45 mn . Firestorm 138, Select 43 SType 7.8. Un petit 21.9. Nds.
Demain Sorlock, jai mon aprem
Une belle sortie de 2h de 16 a 18 en:
- Fanatic Falcon Lighwind 159l
- North S_Type 7.8
- Aileron Fanatic 50
Il y avait suffisamment de vent pour bien s'amuser entre les trous d'air, des bords sympa avec les copains: Mr Toff, Mnx et les autres.
Premiere sortie avec ce combo, ben c'est pas mal du tout, ca part assez vite au planning et c est tres confortable, meme si dans les abbatées c est qd meme vraiment gros...
En plus les straps sont assez avancés et centrés (j'utilise cette planche pour le foil), donc pas idealement placés pour le controle a *haute vitesse* (tout est relatif)