
Goya Boards 2020
- Olivier44
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Goya Boards 2020
U-Ride. Revue de détails: Goya Custom 4 Pro Surfwave Quad 2020 : http://u-ride.net/actualite/revue-de-de ... -2020.html


- Olivier44
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Re: Goya Boards 2020
U-Ride. Revue de détails : Goya Custom 3 Pro Surfwave Thruster 2020 : http://u-ride.net/actualite/revue-de-de ... -2020.html


- Olivier44
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Re: Goya Boards 2020
U-Ride. Revue de détails : Goya One 3 Freewave Thruster 2020 ! http://u-ride.net/actualite/revue-de-de ... -2020.html


- Olivier44
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Re: Goya Boards 2020
Goya Proton 2020 :
La troisième version de la Proton pro propose un très large choix de volume. Construction : Pro Full Carbon Hull Construction.
097 : 231.0 x 61.8, 097 l, 5.9 kg, voiles 5.0-7.5 m², aileron Tuttle
117 : 230.8 x 70.7, 117 l, 6.7 kg, voiles 6.3-8.6 m², aileron Deep Tuttle / Foil ready
137 : 231.1 x 83.8, 137 l, 7.0 kg, voiles 7.8-9,6 m², aileron Deep Tuttle / Foil ready
Le rocker a été particulièrement retravaillé avec une ligne un peu plus tendue pour améliorer le planning ainsi que la vitesse de pointe.
L’outline présente des lignes un peu plus parallèles ce qui veut dire que l’arrière est plus large pour plus de puissance et garantie un confort dans toutes les conditions.
Également un élargissement du nez permet de voler sur le capot sans en subir les conséquences.
Le pont a également été retravaillé et proposer une surface plate pour plus de facilité dans les jibes et rendre la planche un peu plus stable en navigation.
Le pont plus plat améliore la position des straps et permet de pousser sur la planche beaucoup plus fortement qu’avant.
Le shape de la carène a aussi été retravaillé avec un peu plus de V et de V concave.
Les doubles step cut-outs sont plus généreux ce qui diminue la résistance à l’écoulement de l’eau et garanti plus de vitesse. L’outline plus large favorise le planning dans le vent léger et augmente par la même la plage utilisation de ses flotteurs.
La construction spécifique de ses planches intègre l’utilisation de carbone multidirectionnelle ce qui permet de faire varier les Flex des boards en fonction des volumes : planche un gros volume très rigide , planche un petit volume plus souple ce qui garantit et améliore le contrôle en toutes circonstances !!

La troisième version de la Proton pro propose un très large choix de volume. Construction : Pro Full Carbon Hull Construction.
097 : 231.0 x 61.8, 097 l, 5.9 kg, voiles 5.0-7.5 m², aileron Tuttle
117 : 230.8 x 70.7, 117 l, 6.7 kg, voiles 6.3-8.6 m², aileron Deep Tuttle / Foil ready
137 : 231.1 x 83.8, 137 l, 7.0 kg, voiles 7.8-9,6 m², aileron Deep Tuttle / Foil ready
Le rocker a été particulièrement retravaillé avec une ligne un peu plus tendue pour améliorer le planning ainsi que la vitesse de pointe.
L’outline présente des lignes un peu plus parallèles ce qui veut dire que l’arrière est plus large pour plus de puissance et garantie un confort dans toutes les conditions.
Également un élargissement du nez permet de voler sur le capot sans en subir les conséquences.
Le pont a également été retravaillé et proposer une surface plate pour plus de facilité dans les jibes et rendre la planche un peu plus stable en navigation.
Le pont plus plat améliore la position des straps et permet de pousser sur la planche beaucoup plus fortement qu’avant.
Le shape de la carène a aussi été retravaillé avec un peu plus de V et de V concave.
Les doubles step cut-outs sont plus généreux ce qui diminue la résistance à l’écoulement de l’eau et garanti plus de vitesse. L’outline plus large favorise le planning dans le vent léger et augmente par la même la plage utilisation de ses flotteurs.
La construction spécifique de ses planches intègre l’utilisation de carbone multidirectionnelle ce qui permet de faire varier les Flex des boards en fonction des volumes : planche un gros volume très rigide , planche un petit volume plus souple ce qui garantit et améliore le contrôle en toutes circonstances !!

- Olivier44
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Re: Goya Boards 2020
Le tarif de la Goya Proton 2020 :
2020 : 97 2260, 117 2310, 137 2390 €
2019 : 96 2145, 116 2245, 136 2345 €
2018 : 96 2145, 116 2245, 136 2345 €
2017 : 96 2145, 116 2245, 136 2345 €
2020 : 97 2260, 117 2310, 137 2390 €
2019 : 96 2145, 116 2245, 136 2345 €
2018 : 96 2145, 116 2245, 136 2345 €
2017 : 96 2145, 116 2245, 136 2345 €
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Re: Goya Boards 2020
Hausse un peu près contenue, ouf !
Re: Goya Boards 2020
Sur le catalogue c'est bien marqué " Powerbox center and Mini Tuttle side finboxes." pour la ONe pas de distinction de taille.
One 3 Pro Freewave Thruster
Volume L 86 95 105 115
D'après Goya, contrairement au précédent modèle, elle devient une vraie freewave / freeride destinée avant tout à naviguer en single.
One 3 Pro Freewave Thruster
Volume L 86 95 105 115
D'après Goya, contrairement au précédent modèle, elle devient une vraie freewave / freeride destinée avant tout à naviguer en single.
Re: Goya Boards 2020
Bonjour,
Sait-on qui shape les planches de slalom chez Goya?
Sait-on qui shape les planches de slalom chez Goya?
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Re: Goya Boards 2020
BVDS? I am surprised. I didn't know he also shape boards.
I was expecting a name like Aurelio Verdi or Marco Copello who are known to shape for different brands.
I was expecting a name like Aurelio Verdi or Marco Copello who are known to shape for different brands.
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Re: Goya Boards 2020
OK_david a écrit : ↑mer. 26 juin 2019 11:37 Sur le catalogue c'est bien marqué " Powerbox center and Mini Tuttle side finboxes." pour la ONe pas de distinction de taille.
One 3 Pro Freewave Thruster
Volume L 86 95 105 115
D'après Goya, contrairement au précédent modèle, elle devient une vraie freewave / freeride destinée avant tout à naviguer en single.

Re: Goya Boards 2020
Voici la gamme entière :
https://www.surfshop.fr/blog/meeting-no ... fing-2020/
https://www.surfshop.fr/blog/meeting-no ... fing-2020/