Fet’nat’ !
- penarbed
Fet’nat’ !
C’est dimanche... bon dimanche... sous vos applaudissements...aurait dit Jacques Martin.
Alors, avant les clap claps, les houras et les feux d’artifices. : Qui ki fait quoi en ce 14 Juillet qui nous gratifie d’un léger flux de NE ?
Maz ? Le thermique va nous donner un 12-15kts dans l’après midi et les relevés de cyanobactéries sont potables
https://www.edenn.fr/lerdre/navigation/ ... avigation/
Sorlock ? Le thermique va annuler le 12-15 kts début PM mais il reviendra à partir de 16h
Sorlock en foil pour moi, histoire de voir le fond...
Alors, avant les clap claps, les houras et les feux d’artifices. : Qui ki fait quoi en ce 14 Juillet qui nous gratifie d’un léger flux de NE ?
Maz ? Le thermique va nous donner un 12-15kts dans l’après midi et les relevés de cyanobactéries sont potables
https://www.edenn.fr/lerdre/navigation/ ... avigation/
Sorlock ? Le thermique va annuler le 12-15 kts début PM mais il reviendra à partir de 16h
Sorlock en foil pour moi, histoire de voir le fond...
Modifié en dernier par penarbed le dim. 14 juil. 2019 10:49, modifié 1 fois.
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
-
Re: Fet’nat’ !
Je vais tenter Prefailles cet après midi
-
Sorlock hier soir était super. Limite trop toilé en 7.2 dès 19h30
- fabthom
Test de ma nouvelle 129 à l 'houmeau en Charente, avec Le frangin Fredo 17 en essai de sa nouvelle i sonic 117. Vent capricieux tournant successivent de Nord est à Nord ouest avec de grands moments off, notamment au retour de l île de ré.. Vmax à 26.9, en 8.6 jamais pleine !!
Hello, Fabrice, parle nous un peu de cette nouvelle 129. Une RRD ?
Hello tout le monde,
Qui est allé navigué cette après-midi et qu’est ce que ca a donné?
Qui est allé navigué cette après-midi et qu’est ce que ca a donné?
- Olivier1985
Je suis partie de la plage du cormier devant le club funglisse , impossible de se garer à tharon la source, trop de monde.
Et finalement je préfère cet endroit plus simple pour mettre à l’eau, on porte le matos moins longtemps
Sur l’eau de 17h30 à 20h avec ma collector isonic Wood 135 + S1 47 + GSR 7.9
Il fallait parfois patienter 5min entre les risées mais une fois lancé c’était le top !! Le plan d’eau était lisse.
Le gps n’etait pas chargé

Et finalement je préfère cet endroit plus simple pour mettre à l’eau, on porte le matos moins longtemps

Sur l’eau de 17h30 à 20h avec ma collector isonic Wood 135 + S1 47 + GSR 7.9
Il fallait parfois patienter 5min entre les risées mais une fois lancé c’était le top !! Le plan d’eau était lisse.
Le gps n’etait pas chargé
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

- fabthom
Oui c'est bien ça, mais un collector car il y a deux ans un certain Antoine Albeau l utilisait.. Je suis allé dans le pays de F192 pour la récupérer. Je dois dire que que cette x fire 129 V9 donc est prometteuse en première impression, et que le chopper 45 lui semble aller très très bien !!
Hello
Belle sortie en foil à Sorlock de 18h à 20h sur l’eau.
- Falcon Lightwind
- S_type 6.6
- Lokefoil LK1 aile de 1200
Pied de mat très avancé, ce qui me permet enfin de bien me positionner les 2 pieds dans les straps et harnais.
Des bords très sympa avec les copains présents sur l’eau, notamment Yoann en fin de nav.
J’au également pris bcp plaisir à surveiller mon fils Malo qui débute en planche et s’est bien amusé ...
Vivement la prochaine !
Belle sortie en foil à Sorlock de 18h à 20h sur l’eau.
- Falcon Lightwind
- S_type 6.6
- Lokefoil LK1 aile de 1200
Pied de mat très avancé, ce qui me permet enfin de bien me positionner les 2 pieds dans les straps et harnais.
Des bords très sympa avec les copains présents sur l’eau, notamment Yoann en fin de nav.
J’au également pris bcp plaisir à surveiller mon fils Malo qui débute en planche et s’est bien amusé ...
Vivement la prochaine !

- penarbed
Une bonne session sur Sorlock
15h30 sur place, les étais des bateaux sonnent copieusement.
Je laisse le foil : Ce sera donc slalom IS127/Warp 8.4/Rhino 44, j’ai envie de watts dans les mains.
Le vent chutera malheureusement rapidement pour s’établir un peu plus vers 17h
Quelques bons bords à prendre mais dans l’ensemble souvent du non planning.
Tug passe en volant devant mon nez, bien calé
Il fait beau, nav en short, le plan d’eau est magnifique vers le camenbert. Vmax 26.8 (
)
Bref sympa
15h30 sur place, les étais des bateaux sonnent copieusement.

Je laisse le foil : Ce sera donc slalom IS127/Warp 8.4/Rhino 44, j’ai envie de watts dans les mains.
Tug passe en volant devant mon nez, bien calé

Il fait beau, nav en short, le plan d’eau est magnifique vers le camenbert. Vmax 26.8 (

Bref sympa

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
nav à sorlock en foil. En arrivant il y a du vent, les gars s'éclate en foil et Penarbed en slalom. Pb en voulant gréer ma voile le wish est resté à la maison
heureusement Tug peut me dépanner...merci Tug
Super nav bord à bord avec Tug avec le soleil qui descent sur l'horizon
Fin de session seul sur le plan d'eau à enchaîner les jibes en vole. je commence à prendre la confiance et tente un duckjibe en l'air...mauvais choix et pas la maitrise, résultat grosse gamelle dans la voile avec la cheville qui tape dans le mat
Vivement la prochaine

heureusement Tug peut me dépanner...merci Tug

Fin de session seul sur le plan d'eau à enchaîner les jibes en vole. je commence à prendre la confiance et tente un duckjibe en l'air...mauvais choix et pas la maitrise, résultat grosse gamelle dans la voile avec la cheville qui tape dans le mat

Vivement la prochaine

-
J'ai fait une sortie vélo...en passant à Sorlockpenarbed a écrit : ↑lun. 15 juil. 2019 08:44 Une bonne session sur Sorlock
15h30 sur place, les étais des bateaux sonnent copieusement.![]()
Tug passe en volant devant mon nez, bien calé![]()
Il fait beau, nav en short, le plan d’eau est magnifique vers le camenbert. Vmax 26.8 ()
Bref sympa![]()

1,80m 83kg
Tabou Speedster 85 , Vmax3 47, TLab 52
GSR 9,5 - Vector 8,6
Fanatic falcon 113 , chopperfins 37
Cosmic 7,5
Tabou 3S 106 2015 - V8 6,5 - Charger 5,5
Tabou Speedster 85 , Vmax3 47, TLab 52
GSR 9,5 - Vector 8,6
Fanatic falcon 113 , chopperfins 37
Cosmic 7,5
Tabou 3S 106 2015 - V8 6,5 - Charger 5,5