Mise à l eau vers 13h30 en 135l et 8.5.
Mnx m a permis de prendre qqs planning grâce au prêt de sa 9.2 .
Sorti de l eau vers 15h et le soleil arrive avec le vent ...
Les 2 courageux (pat et mnx) sont reparti sur l eau après avoir tout rangé
Modifié en dernier par alex le dim. 21 juil. 2019 10:29, modifié 1 fois.
Compliqué ce sport Covoit avec Pat direction le pointeau. Arrivée un peu avant 11h00 - il pleut. Cass est déjà là et il s'est réfugié dans sa belle voiture toute moderne. On taille la bavette dans nos autos vitres ouvertes et voilà qu'il fait beau. Ca change les perspectives et on de fit que ca va le faire. Je pars en M137-RB 9.2 mais le vent est S-SO, il n'y a pas beaucoup d'eau et il faut tirer des bords pour s'échapper des perches et des bancs de sable. Quelques rares planing et puis retour en vent presque arrière à la cale. Pat et Cass ont craqué et mis à l'eau. Malheureux, plus un pet de vent. je propose ma 9.2 à Cass pour tenter le planing avec sa PD 85 de large. Bingo, quelques planings sur des oeufs. Toujours çà de pris :) Retour au stand. On remballe. Puis le vent remonte. Avec Pat, on réfléchit 5 minutes et on craque : On déballe le matos. Bonne pioche ! Le vent s'oriente à l'ouest, on retrouve de l'eau et ça glisse. 1h15 d'A/R non stop. Croisé JF toujours aussi rapide :) Bien cramé après 42 km !
cass a écrit : ↑sam. 20 juil. 2019 17:34
Les 2 courageux (pat et mnx) sont reparti sur l eau après avoir tout rangé
Yes, fallait le faire. Dur, mais du bonheur sur l'eau.
Planning difficle (mais planning) au début en 8.8 et 122, une LD tentée, et bien bien toilé une heure plus tard, sans compter le plan d'eau et le courant qui prenaient de l'ampleur.
35 km et 26nds au final, dans le chantier pour changer.
mouais, compliquée cette semaine T'arrives il y a de l'air, tu grées y en a plus, tu vas sur l'eau, départ canon puis plus rien bref faut être motivé et sur place pour profiter de quelque bons bords. Je rajouterais les foils qui te tournent autour comme des abeilles autour du pot de miel, dur dur la vie de planchou de base
A+
Session inespérée au pointeau avec le vent qui a daigné nous rendre enfin visite à partir de 16 H : terminé l'initiation en 4,5 ( ) et passage en severne 8,6 et Rrd 122 : parfait pour ces conditions avec un plan d'eau qui a eu le bon gout de rester très correct à la remontante.
Chapeau à Mnx et Pat qui ont rempilés