salut à tous, un 15/17 nœuds cet apres midi, ça se tente non ?
peut être un petit Pont Mahé...
Dimanche 11 août
- Obiwan
Re: Dimanche 11 août
Plutôt .O pour moi, pour sortir en slalom, si ça se confirme. Aujourd'hui dimanche, ça va être blindé à PM et avec des ailerons de plus de 40, vu les algues...
A voir, mais pour le moment, ca m'a l'air mou.
Par contre demain, ca peut être topissime en 7.0
Par contre demain, ca peut être topissime en 7.0

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- fabthom
Bonne session à Pont Mahe, en 129/7.8. J aurais aimé faire avec la 8. 6 mais mat qui pète après la mise en tension !! Un de plus ! Ça l a bien fait en 7.8 et le chopper 45, agréablement surpris !! Vmax 27.7,mais pas de concurrence sur l eau, à si pas mal de bancs de mulets au fond, il fallait jiber un peu avant car ils tappaient dur!! Assez peu d algues finalement !
Décidément, même sans la blade, tu brises des matsfabthom a écrit : ↑dim. 11 août 2019 19:22 Bonne session à Pont Mahe, en 129/7.8. J aurais aimé faire avec la 8. 6 mais mat qui pète après la mise en tension !! Un de plus ! Ça l a bien fait en 7.8 et le chopper 45, agréablement surpris !! Vmax 27.7,mais pas de concurrence sur l eau, à si pas mal de bancs de mulets au fond, il fallait jiber un peu avant car ils tappaient dur!! Assez peu d algues finalement !

Finalement, j'ai rejoins (en anticipé) Obiwan au pointeau.
Quasi rien à l'arrivée et en 30m, le vent à pris qq tours permettant un planning franc en 8.8 et 122.
j'allais arrêté quand Obiwan me supplie

L'abbatée du retour s'annoncait rude, mais en reprenant et en baissant le wish de 5cm, j'arrive à abattre.
Beaux bords avec Obiwan pour finir une belle session d'été.

Vivement demain

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- Obiwan
Je confirme, bonne session d été sous le soleil.
Parti en is117, blade 8.6 (1ère sortie
) et r16 46.
Aucun problème pour partir au planning, ça tracte super ford, trop ford. Retour au stand pour rajouter un cran à l écoute. Les Cambers ont du mal à passer, mais bon, elle est neuve, il faut qu elle se fasse.
Une fois réglée et calée, voile super confort, très équilibrée.
Très sympa notre balade à Saint Nazaire avec pat44. On est arrivé au niveau du skate parc, sur une zone super flat. C est comme ça que j apprécie le slalom. A refaire !
Parti en is117, blade 8.6 (1ère sortie

Aucun problème pour partir au planning, ça tracte super ford, trop ford. Retour au stand pour rajouter un cran à l écoute. Les Cambers ont du mal à passer, mais bon, elle est neuve, il faut qu elle se fasse.
Une fois réglée et calée, voile super confort, très équilibrée.
Très sympa notre balade à Saint Nazaire avec pat44. On est arrivé au niveau du skate parc, sur une zone super flat. C est comme ça que j apprécie le slalom. A refaire !