Dés fois le pointeau...c 'est de la bombe, BB

Un vendredi de LD était annoncé, j 'avais misé sur du 116/7.1 mais par sécu j 'avais pris la mémère TR 11 6.3. Le seul hic....marée basse sur le run de tharon...et ça j 'aime pas...j 'en rêve des fois

cassé un mat et atterir sur les falaises où pire les roches sournoise
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ce jour le vent est finalement assez fort pour sortir la manta 98/maui sails TR11 6.3 et le select S1 pro 32. Les potes sont là, le soleil aussi...ça va être cool. Planning easy, qql modif et hop une LD

c 'est un peu serré et en plus faut insister pour s 'écarter des malfiches donc l 'AR est favorable...dommage je jybe trop tôt

. Départ ensuite avec Olivier44 pour tharon, je sers le vent, arrivée aux roches bien visible

une toute petite pointe son nez

aerofrein spectaculaire pour Olivier, idem pour moi en loffant puis je passe, jybe trop dans la zone et retour en test...j 'ai qql spin violent

avec mes S1pro.
De retour, je recule encore mon pied de mat(0.5), baisse le wish( idem) et avance de (1.0) bout de harnais...test validé ( jybe express devant la roche

).
Cette fois nico décolle avec nous, le vent est propre, c ' est la remontante...nous partons fort, Nico semble vouloir me montrer qql chose

entre les perches ça tape fort...super bien réglé, j 'allume les feux arrières

les vagues sont hyper proche, parfois le lof pour ne pas voler sur un pic.Je suis assez haut pour ne pas m 'occuper des caillasses, la petite molle après comme d 'hab et hop la bonne glisse vers tharon ( 7.19 mn ) après, bien jyber dans la zone neutre (0.34 mn ) puis retour plein fer

avec la sensation de se faire jeter vers la plage après la perche

( 7.47 MN ) Bon bah j 'ai rien lâché les copains
Derrière le banc de sable, toffer et ronan test le banc...c limite, je pars pour une ld

vent toujours serr + gros chantier, de la big vague très rapide...je tente un jump...je vole très loin et puis en touchant l 'eau l 'aileron ne fait pas le boulot, en dérapage...je bois quasi la tasse

je repars vers tharon et fini l AR. Un petit run pour finir mais c pas top. Fin d 'une belle session
les stats: 35 miles, vmax finish 31.2, sur les ld, 30.6 30.7
A+ fred