Olivier44 a écrit : ↑mar. 28 janv. 2020 12:11
Fin de la descendante au Pointeau. C’était top même si j’aurais aimé un peu plus de vent. Seul sur le run pendant une heure avec un kite sympa.
J’espère que la GW-60 n’a pas buggé. Casse-croûte et direction le run d’il y a 10 ans.
Reprise sur le banc de sable historique (qui réapparaît de plus en plus) accompagné de Stephane-b en Missile et Passemuraille en Manta 98 sous un soleil réchauffant.
Et là, le pied : des bords de 1200 mètres

certes carrés et trop serrés en largeur entre les bancs de sables, mais vraiment sympa.
Un petit tour ensuite sur l'arête centrale, plus embouteillée par les kites avec une virgule de sable bien dangereuse en bout de banc.
Sur une remontée, je gère mal le grand banc de sable du sud avec le soleil dans les yeux : 1ere grosse boite de la session.
La manche droite de la combi est remontée de 10 cm et le Foretrex 201 a été arraché du poignet et a disparu corps et âme.
Dernière partie de la session avec un retour sur le banc de la cale. Mais trop tôt, pas assez de fond. Arrive un bon gros grain, le vent monte en flèche.
Stephane-b tente 2/3 runs. Ça passe et le GPS monte à 35.7 nds.
Je m'y colle aussi mais pour moi ... ça n'est pas passé

2ème grosse boite de la session
Retour au bord. Causerie avec Marc en Patrik 92 et Loft Blade 5.6.
Une dernière tentative sur le banc de la cale mais le vent a trop baissé et je commence a sentir la fraîcheur.
Fin de session, rincé de chez rincé après 4 heures passées sur l'eau et 52 km avec l'Exocet Warp SL 50, Loftsails Switchblade 5.3, UFO HA asy babord 23.
Les stats de la GW-60 : Max 37.86, 100m 34.61, 250m 33.29, 500m 29.24 et 5x10s 33.18
Enfin j'améliore mon record de 37.10 qui datait du 13 décembre 2011