j'espère néanmoins encore un peu d'air ce weekend
Île de Maz, pour ma partAlexandre0256 a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 13:05 J'ai lu : île de mal ,
est ce à Sorlock ? désolé je navigue peu à Piriac ?
Je crois que le tête en l'air c'est moichristophe44 a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 17:35 Belle nav avec une vingtaine de pirates à sorlock
PD 92..Chopperfins 32 et sailloft ultimate 6.3....
A demain
PS j ai un recup un wish oublié.....
fharle a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 18:18Je crois que le tête en l'air c'est moichristophe44 a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 17:35 Belle nav avec une vingtaine de pirates à sorlock
PD 92..Chopperfins 32 et sailloft ultimate 6.3....
A demain
PS j ai un recup un wish oublié.....![]()
![]()
Mais tu as un nouveau gps ?mnx a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 18:57 Bien cool cette session. Du vent mais plan d'eau pas si glassy que ce qu'on aurait pu espérer. Grâce aux conseils des uns et des autres, je commence un peu à tartiner. 30.45 en Vmax en F113/E-Type 6.6. Wish plus bas et attaches de harnais plus longues -
Merci Gozo :) 40 kms au compteur et les mains un peu ruinées. On verra demain ce que ça donne ...
Merci Jluc, ton message nous a détenduJean-Luc a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 12:16 Bon....bonjours les Garçons....
Je viens également d'appeler la Mairie de Mesquer (exactement à l'instant)....après une courte attente téléphonique.....![]()
je suis en contact avec un agent municipal de Mesquer.....effectivement en attente de l'autorisation, normalement prévue dans l'après midi....![]()
J'ai posé la question suivante....."donc interdiction de naviguer"......oui![]()
Si je navigue en respectant les gestes barrière sur la plage....et à l'arrière de mon camion avec la distanciation physique.....!!!!!!
je peux naviguer...???? OUI...je serai tolérant...
Merci Mr le policier de votre compréhension.....bonne journée.
PS : il ma même demandé mon non de famille.
Alors....pas de problème en respectant les règles.