Ah ca doit être moi

J'étais trop toilé en 6m mais vu que je galère pour décoller de mon mauvais côté, il faut que je toile un minimum.
Ah ca doit être moi
C était où ?mechouille a écrit : ↑dim. 31 mai 2020 23:34 Mise l'eau vers 14H30 /15h seulement, du coup peut être pas le meilleur moment, mais sympa quand même
Passé hier vers 18h, Bon plan la mise a l eau calle du devin + parking, merci pour l info parce que acces plage pas top sinon.
Apres tu peux te mettre à l'eau au Lutin, côté l'herbaudière, mais c'est encore plus deventé... Et par No même mise à leau
Okmechouille a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 13:41 Si tu vas cet été. Préviens moi, j'habite à 400m....
Je suis sur zone jusque fin août
C’etait donc toi, j’étais à la Tara, effectivement tu étais bien seul. Étonnant ce vent le long de la côte et puis rien ensuiteOlivier1985 a écrit : ↑lun. 1 juin 2020 10:53 Hier je suis partie du club de voile de Préfailles, accompagné d’un pote en catamaran, plus rassurant s’il m’arrive de la casse sur l’eau ...
le plan d’eau était parfait, eau clair et flat. il y avait une bande de vent sur le 1er km puis plus rien après ... le vent est bien monté vers 17h30 et là c’etait le pied !
Isonic 127 et GSR7.8
Il faut que je pense à charger le GPS avant d’aller sur l’eau ...
Je voyais du monde sur l’eau à la tara, le prochain coup je teste ce spot