A 14h,

Par contre MétéoFrance donne du SSO 55/85 km/h

En tout cas, va y avoir du vent et certainement de la pluie.
Décision demain main en fonction également d'une soirée bien chargée.Yannou a écrit :Décision ce soir!
Tu as vu l'heure de la PM ???Yannou a écrit :Assez hésitant entre une nav en petit matos a PM le matin
il y a eu un peu plus que ça, j'ai mesuré 24nd et y a du avoir un tout petit passage a bcp plus, car j'étais à la ramasse pour envoyer en dirt :scyrille a écrit :Rapport de Nav du Pointeau ce Samedi 4 Octobre :
- Vent Sud Ouest 17 à 18 noeuds maxi 20 noeuds
- Matos : Falcon 111 + 7.2 RS6
- 13 h 30, Je suis le premier à l'eau avant même les kites, le banc de sable est déjà découvert
- Premier passage sur le run : 25 nds au GPS c'est assez vent arrière mais çà passe.
- J'enquille les runs, des passages nuageux espèrent une accélération du vent, la pluie même ... et non pas plus de vent
-> un passage à 28.8 nds,
- Il fait froid, il n'y a toujours personne sur le run, quelques clients dans la bassine à se faire secouer.
- le banc recouvre vers 16 h 20. Je rentre et me fait secouer comme les autres (C'est vraiment la galère quand on est pas à l'abris du banc de sable !)
- Quelques anciens collègues planchistes sont sur le parking avec du matos hors d'age ! mais toujours aussi sympa. Des jeunes aussi qui sont bien au courant de nos exploits : c'est bon la relève est là ! Windsurf is not dead.
A demain pour de nouvelles aventures...
NAN J'AI RIEN DU TOUTYannou a écrit :Vu les conditions qui s'annoncent qd meme pas trop mal je risque de venir rappliqué sur le run en katimini....
Je confirme ca demain matin en fct de l'avancement de mon chantier "electricité"...
F si tu as un wish en rab, prends le car sinon je fais l'A/R pour rien...
Quelle taille de wish ,Yann ?Yannou a écrit :F si tu as un wish en rab, prends le car sinon je fais l'A/R pour rien...