mardi 21 juillet
- Seb
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mardi 21 juillet
Sorlock le matin si ça se confirme.
Ce matin lundi il y avait plus que prévu
Ce matin lundi il y avait plus que prévu
Re: mardi 21 juillet
Pour moi tara si ça se confirme
isonic 122 talon 41,36 s type 8,4 ram f12 7.8 ,GUn sail sunray 7,0 2017, ram f9 6.3
sessions 2023:6
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Re: mardi 21 juillet
8.30 si ca roule bien.
122+106 + 7.8 + 6.8. A voir.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
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Re: mardi 21 juillet
Pour ma part je vais prendre un cours de Wingfoil ....
impatient de tester ça!
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Re: mardi 21 juillet
Bonjour aux habitués du spot, quelle est la plage horaire idéale mardi pour profiter des conditions vent / marée ? Merci pour vos conseils
- Seb
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Re: mardi 21 juillet
Cool ça me tente bien d'essayer aussi
Tu fais ça avec Gong?
On attend ton CR
Modifié en dernier par Seb le lun. 20 juil. 2020 22:35, modifié 1 fois.
Re: mardi 21 juillet
fait donc pas l idiot
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
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Re: mardi 21 juillet
Bon c'est mou. y'a un fond d'air mais guère plus
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Re: mardi 21 juillet
Une bonne session matinale 8h00 sur le spot on est 2 avec lyonnais bien cool. Je pars en 7,8 et lui en 7.0 avec fanatic rocket 105. Direct planning bien cool. Il y avait 15 nds établi. Ça besse actuellement fin de session. Un gars en 6.8 pryde à l’eau qui planne encore.
isonic 122 talon 41,36 s type 8,4 ram f12 7.8 ,GUn sail sunray 7,0 2017, ram f9 6.3
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Re: mardi 21 juillet
6.7 pour ma taille de voile
A la tara
Suis arrivé un peu trop tard sur le spot que je ne connaissais pas.
Le vent avait repris des tours par endroit
Ça faisait un moment que je n avais pas navigué side shore, il a aussi fallu que je m ajuste aux conditions.
A la tara
Suis arrivé un peu trop tard sur le spot que je ne connaissais pas.
Le vent avait repris des tours par endroit
Ça faisait un moment que je n avais pas navigué side shore, il a aussi fallu que je m ajuste aux conditions.
- Seb
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Re: mardi 21 juillet
Et bien une qu'il ne fallait pas louper
En 2 temps: pianissimo de 9h30 à 11h 13/17kt et allegro de 11h à 13h 18/22kt.
Plan d'eau de descendante qui devient flat comme la peau des fesses de bébé !
Tous les copains étaient partis en grosse bâche genre 8.6/8.8/9.2...Bah j'ai pris 7 et 100l un poil juste au début et parfait ensuite, il ne me mettait qu au près...pfff avec 45 aileron versus 34...
Autour de 80km, bien rincé, c'était le pied
En 2 temps: pianissimo de 9h30 à 11h 13/17kt et allegro de 11h à 13h 18/22kt.
Plan d'eau de descendante qui devient flat comme la peau des fesses de bébé !
Tous les copains étaient partis en grosse bâche genre 8.6/8.8/9.2...Bah j'ai pris 7 et 100l un poil juste au début et parfait ensuite, il ne me mettait qu au près...pfff avec 45 aileron versus 34...
Autour de 80km, bien rincé, c'était le pied
Re: mardi 21 juillet
Ben finalement, pas si mou.
Mais bon, il a fallu sortir la 8.8 pour aller voir sur l'eau car du bord, on voyait rien
Donc au début, comme dit seb, bien toilé à surtoilé dans les claques; mais ca gère.
Puis une bonne montée vers 11.30, et là c'est à la rue dans les claques, genre voile qui essaie de te plaquer, et toi debout au près en serrant les fesses (avec des olives, j'aurai fait de l'huile, même avec des noix je pense).
Rebaisse ensuite, mais je manque de jus, je stoppe après 85 bornes et 3 heures sur l'eau, surtoilé.
Reseument que c'était flat.
J'ai quand même raté une bonne occase de sortir la 7.8, mais j'ai profité d'une bonne occase pour fignoler les réglages de la 8.8
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