Vendredi 31 juillet
Vendredi 31 juillet
un peu de vent d'ouest, je me demande si un thermique peut venir sy ajouter, (ya fortement moyen je pense)
donc peut être sur l'eau demain, sans doute pointeau ou pm
donc peut être sur l'eau demain, sans doute pointeau ou pm
Modifié en dernier par ahsoka le jeu. 30 juil. 2020 17:50, modifié 1 fois.
Re: vendredi 31 juillet
Bonjour,
il semble que ce soit plus venteux à PM demain, compte tenu de la marée, coef 60 ca doit pas trop se vider, navigable entre 14 et 18 h...ça me parait idéal !
Donc pont mahé pour moi aussi demain si les prevs changent pas
il semble que ce soit plus venteux à PM demain, compte tenu de la marée, coef 60 ca doit pas trop se vider, navigable entre 14 et 18 h...ça me parait idéal !
Donc pont mahé pour moi aussi demain si les prevs changent pas

Re: Vendredi 31 juillet
PM aussi, t'as raison
en fait je pense pas que y 'est de thermique, je pensais qu'il allait faire chaud la ba aussi mais il va faire que 22..
en fait je pense pas que y 'est de thermique, je pensais qu'il allait faire chaud la ba aussi mais il va faire que 22..
Je suis les différentes météos plus boule de christal...ça devrait être mou genre 14 noeud... décicison demain vers 13 h demain 

ouai galere...
jy serai vers 15H30 si j'y vais
jy serai vers 15H30 si j'y vais
- MonsieurToff
Pont Mahé pour 14H! 

tu nous fait un retour M.Toff ?
En fonction de la circulation et du vent, peut-être un Maz en Foil en fin d'après-midi
Sinon Samedi

Sinon Samedi
Have fun
Phy

Phy
En direct de la tara vent ouest 8 9 nds Max 11 nds le ciel se découvre. Probablement possible en fin d’après-midi.
isonic 122 talon 41,36 s type 8,4 ram f12 7.8 ,GUn sail sunray 7,0 2017, ram f9 6.3
sessions 2023:6
sessions 2024:2
sessions 2023:6
sessions 2024:2
Direct de pm
C’est mou Pour le moment Planning léger
C’est mou Pour le moment Planning léger
- christophe44
Belle nav à kerandré en PD 115, Chopperfins 37 et sailloft ultimate 7.8....un peu mou au début puis c est monté 14/17nds.....sous le soleil 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

petite nav dans la baie de 16h à 17h15 dans un vent qui a vraiment du mal à s'établir.......
8.7 et Isonic 131, c'était le minimum "syndical". Bizarrement le vent est plus fort en milieu d'après midi et à l'heure ou le thermique doit prendre la relève, ça cale