cela merite il un commentairepat44 a écrit : https://www.bfmtv.com/politique/confine ... 30354.html
y aura peut être débat. même si la tendance pour la préparation des actions sur le long terme ne mentionne que des ouvertures de magasins du télétravail et interdictions de rassemblements.wvika27 a écrit : et apres? :-)
je sais pas si c'est une legende urbaine, mais un type chez moi aurais pris 135euros, pour un port de mask trop bas!pat44 a écrit : ou alors j'hésite à dépasser mon périmètre de 5m.
ce qui me permettrait un face à face avec un camion sur le périph sans risquer une amende de 135 euros.
https://www.cnews.fr/videos/france/2020 ... -estime-leBonjour le peuple,
Grace à nos mesures, on a sauvé plein de vies.
Non, non, ne nous baisez pas les pieds, je vous en prie, c'est notre rôle.
bon par contre, ca a couté 120 milliards, et malheureusement, on a pas une bonne mutuelle.
Alors, ensemble, on va s'en sortir.
On va se sortir les doigts du cul, oublier les RTT et les CP, supprimer les retraites, et on va chier du point de PIB pour payer les intérets.
Merci à vous, vos enfants, vos petits enfants, vos petits, petits , petits, ....
Qui ça "ils" ?gwen-one a écrit : ↑sam. 14 nov. 2020 17:29 Je crois (j’en suis sûr),que le raz le bol monte....
Ne croyez pas que ces mesures sanitaires puissent être temporaires,ils sont en train de créer de nouvelles normes sociales d’obéissance,et tant que leur vaccin a ARN totalement foireux,uniquement créé à la va-vite pour nous contrôler,ne sera pas devenu obligatoire,rien ne bougera...
Je suis désolé d’être négatif,c’est pourtant pas mon style,certains me connaissent très bien,mais je suis aussi sur informé et ce qui se présente devant est pire que ce qu’on imagine...
Depuis 2 ans,nous sommes entrés dans une période qu’on appelle pré-révolutionnaire qui est décisive pour notre avenir et celui de nos enfants,et c’est la dernière chance pour résister à ce qu’ils nous préparent...
Désolé de faire de la politique(au sens noble) sur un forum windsurf,mais il y a urgence à désobéir...tous ensemble!!!![]()